Éditeur : Leduc.S Editions (12/04/2011)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 7 notes)
Connaissez-vous ces personnes à qui tout semble réussir ? Celles qui s'expriment avec assurance en toutes circonstances ? Celles-là mêmes qui ont les meilleurs jobs et les amis les plus intéressants ? Ces individus ne sont ni plus intelligents, ni plus beaux que vous. Mais alors, quelle est la clé de leur succès ? Leur secret, c'est qu'ils maîtrisent l'art de communiquer avec les autres ! Dans ce livre, découvrez 92 techniques pour engager la conversation et vous fa... >Voir plus

Lunalithe
  10 décembre 2016
Des passages intéressants, mais assez rares. J'ai trouvé ce livre très déconnectés des réalités et assez snob - enfin, de ma réalité : on parle de personnes richissimes, de célébrités, on nous incite à viser le haut du panier. Dans le meilleur des cas, ça pourrait parler à des commerciaux.
Bref, j'ai eu le sentiment de lire "comment devenir amis avec des riches". Si, toutefois, vous avez le bonheur (?) d'être invités à des réceptions huppées.
Quelques réflexions sympathiques tout de même. Mais perdues dans la masse.
ruthdivi
  12 juillet 2014
tres bien pour le developpement perso
Lien : http://yahoo.fr