Éditeur : J'ai Lu (04/01/1999)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 4 notes)

Avec la troisième saison de X-Files, les nouvelles aventures de Mulder et Scully ont fasciné des millions de spectateurs. Dans ce deuxième volume, le seul guide officiel de la série vous permet d'approcher la vérité d'encore plus près, avec des documents exclusifs :
- Un résumé complet de tous les épisodes de la troisième saison, dont un épisode inédit en France.
- Les commentaires à chaud de Chris Carter, David Duchovny et Gillian And... >Voir plus

greg320i
  06 août 2014
Attention à tous , ILS sont de retour parmi nous, monsieur et madame F bi Aïe. Non, ce n'est pas une race extraterrestre, ni un groupe de boys band revenu d'entre les morts ;ce sont les inspecteurs Mulder et Scully qui comme pistache - vanille sont indémodable , et qui nous tâche toujours de leurs croyances incroyables .
Un prisonnier s'évadant de ' Contamination' ? Condamné !
Un cafard dans ' La guerre des coprophages ' ? Coupable !
Un enfant écrasé sous un train dans ' Les calusaris ' ? C'est l'homme invisible qui l' a poussé pardi ! ( pardon,mais c'est écrit )
Un équipage de bateau irradié dans ' l'épave ' ? PAF ! Au pif,, le complot gouvernemental ..
Le monstre du Loch Ness des 'Dents du lac'? Histoire basé sur des faits réel..
L'archéologue de l'épisode ' Malédiction' ?
- "Greg : Indiana Jones!
- Perdu Monsieur ,,"
Skinner qui couche avec une femme dans " la visite " ?? Stop. Ça devient trop chaud là : les dossiers secrets brûlants qui hante les bas fonds du bureau d'accord (sous autorisation) mais les ennuis d'un chauve qui s'époumone au lit c'est classé X voyez-vous. Trop top secret pour nos deux Files;

Chantons donc à défaut l'hymne qu'il faut pour célébrer le tome 2 Ultra secret pourtant super populaire des héros sans frontières :
Scullyyyyy , Mulderrrr ,, tadadada, les justiciers aux grands coeurs qui n'ont jamais peurrrr de rien .
Ouais je fais le malin avec ce refrain, l'air de rien, mais infiltré que je suis au coeur du complot , pour moi le boulot consiste à vous révélé . . CriK , Crikk que ,,
Erreur 404- no authorized
manU17manU17   29 novembre 2015
La franchise de Duchovny, dès qu’il s’agit de juger la série ou de discuter sans détour ses considérations commerciales, paraît rarement perfide ; en fait, ses commentaires sont le reflet d’une malicieuse insolence naturelle (il désamorce nombre de ses propres critiques d’un sourire ironique), autant que de fierté.