Éditeur : Editions Limonade (04/04/2013)

Châteaux de sable en maillot de bain, sauts dans les flaques de pluie, vitamine à l’orange pour ne pas avoir froid… Autant de souvenirs et de petits plaisirs liés au temps et au cycle des saisons.

À travers un texte empli de poésie et de douces illustrations, retrouvez le cycle des saisons qui passent et des anecdotes d’enfance dans lesquelles chacun se reconnaîtra, que vous soyez petit ou grand.

Texte de Anne Loyer
Illus... >Voir plus

Rhl
  15 août 2015
Un joli album sur le thème des saisons, des petits et grands plaisirs qui leur sont liés, sur le temps qui passe...
C'est poétique, agréable à lire, positif et joliment illustré. Les couleurs sont vives et joyeuses, les traits doux. J'aime particulièrement la nuit estivale et la forêt hivernale.
A partir de 2/3ans.

RhlRhl   15 août 2015
On sort les nappes à carreaux,
on croque des sandwichs au soleil.

On chasse les ailes multicolores,
on se barbouille de rouge fruité.
RhlRhl   15 août 2015
Et on court, et on rit, et on vit !

Videos de Anne Loyer (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne Loyer
Le rendez-vous d'Angérôme de ce mois-ci, vous présente les 4 titres Gulf stream éditeur en parution en février 2021 le tout saveur Earl Grey, plum-pudding et mystère.
Les nouveautés de février : Pour les 7 ans et + : - Quel Carnaval ! (Premiers romans) de Julien Artigue et Loïc Méhée : https://gulfstream.fr/produit/quel-carnaval/#
Pour les 9 ans et + : - Royal Special School, tome 1 - Frissons et Plum-pudding de Yaël Hassan et Nancy Guilbert : https://gulfstream.fr/produit/royal-special-school-1-frissons-et-plum-pudding/ - Alerte tempête ! (Étincelles) de Corinne Boutry et Alice A. Morentorn : https://gulfstream.fr/produit/alerte-tempete-collection-etincelles-gulf-stream-editeur/
Pour les 13 ans et + : - Izzie Nobody (Échos) d'Anne Loyer : https://gulfstream.fr/produit/izzie-nobody-collection-echos-gulf-stream-editeur/