Mélodie d'enfer tome 2 sur 2
Xiao Pan (09/11/2006)

Difficile d'échapper à son destin ! Surtout lorsque l'on a en face de soi trois tueurs prêts à tout. Meurtre ou suicide, rien ne les freine pour atteindre leur objectif. Mais la mort du guitariste va-t-elle vraiment leur permettre de recomposer leur groupe ? De s'éclater enfin, la tête pleine de larsen ? Et si le paradis n'existe pas, si l'enfer est un mythe, qu'advient-il alors de nos âmes ?... La fin de cette histoire ... >Voir plus
Que lire après Mélodie d'enfer, Tome 2 : RéincarnationVoir plus
Quand ils le trouvent et l'écoutent jouer, le groupe est conquis, c'est vraiment lui qu'il leur faut. Ils vont tout faire pour que Chen Xiaozheng les rejoigne.
Ce second tome est beaucoup plus sombre que le précédent. Les trois types se disputent sur la décision à prendre mais quand celle-ci est réalisée, ils se rendent compte que c'était une mauvaise idée. La culpabilité qui ronge l'un d'entre eux et l'amène à se poser des questions. La fin est un peu floue, on ne comprend pas où l'auteur veut en venir. Une réflexion un peu délirante sur la vie après la mort.