EAN : 9782879642048
Editions PHI (01/11/2013)
3.5/5   1 notes
Une fille de presque seize ans qui décide de partir de chez elle, un sexagénaire collectionneur de coléoptères et de papillons, un étudiant en histoire et sociologie gauchisant, un banquier golfeur, une mère de famille pâtissière, un meurtre accidentel, un cadavre encombrant, une jeune fille amoureuse, des politiciens, des nains de jardin et quelques lapins, un cocktail explorant les méandres de la psyché et les sinuosités de la société contemporaine ...
Que lire après CarapacesVoir plus
Nouvelle plume luxembourgeoise ! Je continue mon périple dans ce pays et je suis agréablement surprise.

Ce livre est divisé en 40 chapitres. Chaque chapitre suit un des personnages de cette histoire. Ces derniers ont tous un lien les uns avec les autres et s'insinuent dans les vies de certains ou disparaissent dans celles des autres.

Beaucoup de rebondissements et d'événements improbables tout le long de cette lecture.