Désirs ardents tome 3 sur 3
Clemence Lucas (29/09/2015)
4.33/5   3 notes
Anna est une femme au caractère bien trempé, qui ne mâche pas ses mots. Jeune avocate, elle écrit des romans érotiques pour son plaisir dans le plus grand secret. Elle tombe sous le charme de Nico, trentenaire célibataire habitué du milieu BDSM et réfractaire à l'amour. Le hic ? Elle ne supporte pas ce type de relation et préfère le quitter. Entre désillusion et espoir, Anna se jette à corps perdu dans son travail et le footing pour tenter de l'oublier. Mais Nico ne... >Voir plus
Que lire après Désirs ardents, tome 3 : Apprivoise-moiVoir plus
Me voici à la fin de cette saga qui aura su me faire passer de très bons moments. Ici avec "Apprivoise-moi" on va suivre l'histoire d'Anna (la soeur de Joshua) et de Nicolas (amis et collègue de Romain). Anna a toujours été attiré par Jeff, un ami de ses frères...jusqu'au jour où elle va croiser la route de Nicolas. L'attirance est immédiate, il est totalement différent des hommes qui l'attire habituellement.

Nicolas est spontané, dictateur...dominant. Mais lui ne cherche pas une relation "Classique", il n'est pas prêt à mettre de côté cette facette de lui-même. Anna va donc faire l'effort d'essayer d'entrer dans son monde...après une soirée perturbante, Anna décide de tout arrêter avec Nicolas. Ce milieu n'est pas fait pour elle...

C'est un sacré coup dur pour Nico qui ne peut pas se passer de sa belle Anna...le jeune homme est perdu lui aussi...il n'a jamais ressenti ça pour aucunes femmes...Anna est différentes à ses yeux. Sera-t-il prêt à tenter une relation "Normale" avec Anna ? Ou le naturel va-t-il reprendre le dessus ?

Whouuuaa sacré histoire, mon tome préféré de cette trilogie. L'histoire d'Anna et Nicolas est juste parfaite. Si la base est similaire à d'autres romances de ce genre, Clémence Lucas a su y insérer une histoire bien à elle. Un couple improbable que tout oppose et pourtant...l'amour est au rendez-vous. Entre le caractère bien trempé d'Anna et les pulsions dominatrice de Nicolas je peux vous dire que leur histoire n'a pas été de tout repos...

Ce roman est un condensé d'émotions, l'auteure a su savamment dosé l'érotisme, l'humour et l'action ! Oui dans ce tome Clémence nous donne matière à l'inquiétude, chose qu'il n'y avait pas dans les tomes précédents, une très belle surprise qui m'a tenu en haleine du début à la fin ! On retrouve tous les personnages qui tiennent une place très importante. J'adore vraiment cette saga, on a trois histoires bien distinctes avec des personnages communs ce qui augmente encore plus l'attachement que j'ai ressenti pour tout ce petit monde.

La plume de Clémence est toujours aussi agréable, fluide et coquine. Dans ce tome, l'érotisme est toujours bien présent, aucuns doutes le titre de cette saga est très bien trouvé ! Je trouve qu'ici elle a su gérer le tout sans aucunes fausses notes. Les scènes sont explicites sans tomber dans le vulgaire, on suit avec plaisir l'initiation d'Anna vers des sensations inconnues pour elle. Leur couple est fusionnel et j'ai adoré les voir évolués ensemble. Leur entourage leur est d'une précieuse aide.

Les caractères de nos personnages sont mis à rude épreuve, peut-on tout dépasser par amour ?

Je suis un peu triste que ce soit déjà la fin de cette trilogie, j'ai pris beaucoup de plaisir avec chaque couple, je me suis vraiment attachée à eux, et ça grâce à la plume magique de Clémence. Je vous conseille vivement de découvrir cette saga mais aussi les autres écrits de l'auteure. Une chose est sûre, je vais suivre de près cette auteure qui a su me faire rêver ! Un roman sensuel !

Si vous aimez les romances avec une touche d'érotisme, n'hésitez pas une seule seconde.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
C'est un roman raconté par les 2 protagonistes tour à tour, Clémence nous permet d'entrer complètement dans l'intimité de ses personnages. La sensation de certaines scènes en est renforcée de ce fait. Mais bon 😋 je sais que c'est ce que raconte le livre que tu veux savoir.

Bon je l'admets il va te plaire car il nous initie au BDSM. Pas vulgairement, et ça j'apprécie.

Nous rencontrons Nicolas, célibataire endurci malgré le fait qu'il passe le cap de la trentaine. Il est dans un groupe d'agents sportifs avec son meilleur pote Jeff. Cela fait 6 mois qu'ils ont décidés de monter à la Capitale (et avec l'accent SVP). Ce soir là ils décident de s'offrir un verre dans un bar branché 😎 le Sélect, et en face d'eux à une table, Nico aperçoit dans le regard d'une demoiselle un appel silencieux, et tout à coup sans même savoir pourquoi, voilà Nico qui se transforme en chevalier servant et sauve la demoiselle inconnue d'un baiser.

Pardon pour la petite histoire Nico est un Dominant dans toute sa splendeur, et son charisme. Il ne croit pas en l'amour 💕 et ne jure que par une soumission totale de sa partenaire.

La jeune fille de 25 ans n'est autre que Anna, la petite soeur des frères Benett, elle aussi avocate dans le cabinet familial. Qui malgré elle se retrouve dans une situation plus que délicate. Lors du baiser échangé elle ressent un courant étrange passer entre eux. Un peu comme dans les romans qu'elle écrit en cachette de son entourage. Malgré l'arrogance de Nico. Elles est irrémédiablement attirée par cet homme.

L'un comme l'autre ont du mal à se remettre de cette rencontre fortuite, tout les efforts qu'ils déploiement l'un comme l'autre pour oublier ne suffisent pas.

Le lendemain lors de sa pause déjeuner Nico tombe par hasard sur Anna et 2 hommes qu'il ne reconnaît pas sur le moment. Aie les ennuis commencent car l'inconnue perd de son effet car il réalise qu'elle n'est autre que 🚨 la petite soeur de ses vieux amis. 🚨

C'est sur des oeufs🚧 et avec des moufles⚠ que Nico va devoir évoluer si il veut conquérir sa belle.

C'est une romance qui montre que par amour 😍 on peu modifier nos plus grosses certitudes.
Lien : https://mysterieuselectrice...