Oubliez le théorème de Pythagore, ce théorème vous fera passer un excellent moment !
Pour se fondre dans le moule, Emma accepte le plan de sa voisine. de ce petit mensonge, Emma va être prise dans un engrenage qui ne cesse de s'enrailler. Pourtant, cette perte de contrôle, ce malaise qui grandit lui permet de vivre.
Deux personnages attachants. Emma pleine de positivité et de joie et Médéric, sombre et complexe. J'avoue en lisant les propos de Médéric qu'un petit mot commençant par F et finissant par Uck a dépassé mes lèvres. Mais quel rustre !!
Lui aussi cache des choses qui justifie son caractère et son attitude. Mais dans le cercle privé, il reste une personne de confiance.
Une 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐫𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐝𝐨𝐮𝐜𝐞 qui fait sourire comme nous met en colère. le livre pose néanmoins des questions sur le statut social et l'image que l'on renvoi dans une société où les codes sont la norme. L'argent, le pouvoir doivent-ils guider nos décisions ? Peut-on juger une personnage sur ce qu'elle porte et non pour ce qu'elle est ?
Au détour d'une porte, Emma va 𝐚𝐟𝐟𝐫𝐨𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐥𝐚 𝐯é𝐫𝐢𝐭é. Même si elle est contrainte de révéler son stratagème, Emma retrouve qui elle est et s'aperçoit au fond que le monde de « riche » n'est qu'illusion. Au delà de la richesse, Emma va découvrir la 𝐫𝐢𝐜𝐡𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐡𝐮𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞, de personnes capables de tout pour vous aider.
Je vous laisse découvrir la définition de ce théorème de la girafe. Je crois qu'il mérite qu'on y réfléchisse et qu'on s'épanouisse dans notre vie comme bon nous semble. Qu'on oublie les qu'en dira t-on, les jugements et qu'on profite de l'instant, de cette liberté et de ce bonheur que l'on mérite.
𝐒𝐨𝐲𝐞𝐳 𝐟𝐢𝐞𝐫: fier de qui vous êtes, de ce que vous faites car la principale richesse est celle que vous avez dans le coeur, pas sur votre compte.
Lien :
https://www.instagram.com/p/..