Presses de la Cité (01/07/1987)
3.5/5   2 notes
Lorsque Léopold Beauquesnes se fait abattre chez lui par un tueur professionnel, il ne s'agit à première vue que de l'assassinat presque banal d'un personnage au passé légèrement trouble. Et puis on découvre qu'avant sa mort, Beauquesnes s'était livré à des activités bien étranges où le sexe avait sa part. Toute sa part. Plus que sa part. D'emblée, l'enquête laisse apparaître des éléments si bizarres, si inattendus, si contradictoires qu'ils laissent perplexes même ... >Voir plus
Que lire après Police des moeurs, tome 42 : Les filles indignesVoir plus
Une sacrée créature... Elle les avait épuisés tous les deux, lui autant qu'Arnaud. Tout ce que deux hommes peuvent faire à une femme, ensemble ou séparément, ils le lui avaient fait. Et elle était partie, l'air aussi fraîche et dispose que si elle avait seulement pris un thé et grignoté quelques biscuits en leur compagnie.
.../...
Depuis un moment, il avait compris que l'autre cachait, sous son humour, le tracas profond que lui causait cette histoire. Il y avait l'humour et aussi la bonne éducation qui vous interdit d'ennuyer les autres avec vos soucis.