Critique de fifijbyaly

Riley porte le même prénom que son père qu'elle n'a jamais connu. Elle a été élevée par sa mère et depuis, c'est sa mère et elle contre le monde entier. Sa vie va prendre un autre tournant lorsque entre dans sa vie Cameron, un jeune homme qui a tout d'un Bad Boy.

Riley mal grès l'absence de son père, qui ne lui manque pas vu qu'elle ne l'a jamais connu, vu qu'il s'est barré à sa naissance, a toujours obéis aux consignes de sa mère, Julia qui l' a élevé d'une main de fer dans un gan de velours. C'est une héroïne à laquelle je me suis attaché tout de suite, j'ai été assez surprise par sa maturité et sa prise de conscience tout du long, car franchement, beaucoup de personnes n'auraient pas eu sa force de garder le cap. Puis je me suis demandé si elle n'allait pas changer de cap lorsque Cameron entre dans sa vie.

Cameron depuis que ses parents ont péri dans un accident de voiture, cinq ans auparavant, a été élevé par son oncle Bobby. Ayant eu pas mal d'ennui, lui et son oncle son venu vivre Fort Hood. Cam m'a semblé assez mystérieux, dangereux, il en va de même pour son oncle Bobby, qui dès le début, j'ai bien senti qu'il caché quel que chose, mais quoi ? Durant toute ma lecture, je me suis demandé quel était le secret de Bobby et quel impact si celui-ci était révélé aurait sur Cameron, qui m'a semblé comme une cocotte-minute près a explosé.

Que dire de cette histoire sublime, merveilleuse, surprenante, oui, oui surprenante, car je m'attendais pas à ça, et bouleversante histoire entre Cameron et Riley à qui l'auteur en fait voir de toutes les couleurs, mais qui sont des personnages auquel, je me suis attaché et que j'ai eu envie d'aider. Je suis sorti de ma lecture stupéfaite, émerveillé et avec un énorme coup de coeur.
Lien : https://l.facebook.com/l.php..