(27/07/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Octavie est une jeune femme aux yeux bleus. Des yeux pétillants qui nous transpercent. Sans qu'on ne sache
véritablement pourquoi.
Ce livre, c'est sa vie ; son histoire ; son vécu. Un passé, présent, futur. Des pages d'Octavie pour comprendre et pour combattre.
On lit en elles beaucoup de chagrin et de douleur. Mais surtout, on trouve en elles beaucoup de force et de courage.
Comme une leçon de vie. Comme pour nous dire de toujours garder... >Voir plus
Que lire après Vivre pour combattreVoir plus
Comment un site aussi sérieux que Babelio peut-il être "marchand" d'un livre faisant actuellement l'objet d'un procès? En effet, pour les moins avertis, l'auteur de ce livre est actuellement en procès avec une Association "Sécurité Routière", pourquoi ? Parce qu'un don de 6 € par vente aurait dû être versé à cette Association (voir page 188 où l'auteur parle de son engagement vis-à-vis de celle-ci). Non seulement cela ne s'est pas fait, mais l'auteur continue à vendre ce livre sous couvert de l'Association, qui ne touche aucun centime.
Si de plus, vous aimez les fautes de syntaxe et d'orthographe, ce livre en est bourré.
Une lectrice trompée, ayant cru en achetant ce livre, servir une cause.
Lien : http://babelio.com