Le panse coeur tome 1 sur 1

Laura Hedon (Illustrateur)
Editions Pourpenser (15/09/2020)
4.25/5   2 notes
Perdre un être cher...
Rencontrer des difficultés à l'école...
Avoir peur de la nuit...
Des couples qui se séparent...
Ne pas réussir à se faire des amis...

Autant de questions, de situations, où la douleur, la souffrance ressentie est parfois difficile à surmonter pour les enfants, les jeunes, ces nouveaux cœurs déployés, mais aussi pour tous les adultes qui les accompagnent sur le chemin de la vie.

A t... >Voir plus
Que lire après Le panse coeur, tome 1Voir plus
Des thèmes forts abordés avec justesse. Ce livre me rappelle les contes de Jacques Salomé.
J'ai beaucoup apprécié les illustrations. Beau travail.
J'ai été surprise par la taille des textes, un jeune lecteur (6/7 ans) peut éprouver des difficultés ou être submergé par un tel volume, d'où la possibilité d'avoir un adulte conteur.

Ensemble harmonieux.

reçu dans le cadre de la masse critique Babelio que je remercie ainsi que la maison d'édition Pourpenser, pour l'envoi de ce livre. Ravie d'avoir pu découvrir votre ligne éditoriale.
Ma nièce a adorer sa lecture ! Les dessins sont magnifiques, les textes très bien écrit et adapter à l'âge de l'enfant. Les thèmes sont vraiment bien retranscrit, forts et compréhensibles pour les plus jeunes. Ce petit moment de lecture avec elle et moi a été appréciable ! Même pour les adultes, ce livre est agréable à découvrir.

Merci à la masse critique de Babelio pour cette occasion. Je conseille pour tous parents !
un magnifique livre pour enfant rempli de psychologie et de bienveillance.

De belles leçons de tolérance, de jolies apprentissage adapté au niveau de nos bambins.

un récit touchant et émouvant. un petit garçon attachant.

Je n'ai rien a dire de négatif sur ce livre.

il porte bien son nom car il panse le coeur.

nos enfants le referme avec le sourire

Video de Alexandra Lucchesi (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alexandra Lucchesi
Ce lundi c'était une histoire toute particulière, celle de Mona, Mademoiselle dans-la-lune. Une histoire d'Alexandra Lucchesi présente dans l'album "Le panse-coeur" "Le panse-coeur" fait partie des 5 projets en cours d'édition et que nous vous proposons en souscription dans l'AMEL : https://www.pourpenser.fr/idees-cadeaux/548-souscription-amel-2020-a-commander-seul-svp-.html