Editions Vagnon (23/08/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ce guide donne les explications essentielles pour comprendre les relations entre les différentes phases lunaires et la vie aquatique, ainsi que des conseils pour pêcher avec succès au quotidien, en eau douce et en mer. Au fil des saisons, découvrez le calendrier des positions et des mouvements de la Lune. Et grâce aux observations de notre auteur, expérimentez à votre tour sur le terrain ! en cadeau : un poster détachable avec le calendrier lunaire pour l'année.
Que lire après Agenda Pêcher avec la Lune 2020Voir plus

Video de Michel Luchesi (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Luchesi
La librairie Point Virgule nous propose de replonger dans son choix d'albums jeunesse par le biais d'une nouvelle sélection, classée cette fois-ci en deux catégories d'âge :
Albums maternelle - Rosie, Gaëtan Dorémus, éditions du Rouergue, 13€ - Au bois dormant, Karen Jameson & Marc Boutavant, édité à l’École des loisirs, 13,50€ - Chaprouchka, Elsa Valentin & Florie Saint-Val, éditions Syros, 15,95€ - La symphonie des animaux, Dan Brown & Susan Batori, éditions Gautier Languereau, 15,95€
Lecture primaire - Les merveilles de la nature, Helen Ahpornsiri, éditions Circonflexe, 14€ - Mon herbier, Michel Luchesi & Anna Emilia Laitinen, collection Rusti'kid aux éditions Rustica, 14,95€ - Les lapins de la couronne d'Angleterre - tome 1 Le complot, Santa & Simon Montefiore, Kate Hindley, éditions Little Urban, 12,90€ - Einstein, Torben Kuhlmann, éditions NordSud, 20€
Musique du générique d'intro par Timo Vollbrecht.