Éditeur : Rageot Editeur (04/04/2007)

Note moyenne : 4.38/5 (sur 13 notes)

Alors que son père fait le plein d'essence sur l'autoroute, la petite Morgane disparaît. Aussitôt l'alerte est donnée. Le capitaine Roullier et les membres de la brigade sud se rendent sur les lieux. Fugue ou enlèvement ? Le temps presse pour le découvrir. Inès, la fille du capitaine, a bien sa petite idée...

Axelle05
  30 septembre 2014
livre à lire
piwi502
  25 janvier 2015
Livre a lire je vous le conseille
Takalirsa
  01 avril 2017
Un roman rondement mené, entre une enquête délicate et une relation père-fille... tout aussi délicate ! Il est dommage que la jeune Inès n'intervienne pas davantage dans l'intrigue policière, mais La disparition est le premier opus d'une série fort prometteuse !
Lien : https://www.takalirsa.fr/bri..
MissCode
  07 septembre 2015
Une bonne série ~
A lire pour les fans du style policier et des livres de Heure Noire !
Lien : https://universlectures.word..
audrey99audrey99   14 mars 2012
"Nos enfants sont des mutants trop gâtés,[...] et nous des parents complétement gâteux"
audrey99audrey99   14 mars 2012
"Je serais toujours cet étranger,
Au regard sombre,
Un rebel de vos villes de contraste"
piwi502piwi502   25 janvier 2015
Fugue ou enlèvement?
La est la question.
Videos de Jean-Luc Luciani (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Luc Luciani
Retrouvez vos "Live Books" du premier numéro saison 2 de Gérard Part En Live ici :
Miss Jane de Brad Watson aux éditions Grasset https://www.lagriffenoire.com/123047-divers-litterature-miss-jane.html
Taxi Curaçao de Stefan Brijs et Daniel Cunin aux éditions Héloïse d'Ormesson https://www.lagriffenoire.com/121437-divers-litterature-taxi-curacao.html
Courrier des tranchées de Stefan Brijs et Daniel Cunin aux éditions Folio https://www.lagriffenoire.com/109879-divers-litterature-courrier-des-tranchees.html
J'ai couru vers le Nil de Alaa El Aswany et Gilles Gauthier aux éditions Actes Sud https://www.lagriffenoire.com/123188-divers-litterature-jai-couru-vers-le-nil.html
L'immeuble Yacoubian de Alaa El Aswany aux éditions Actes Sud https://www.lagriffenoire.com/23382-poche-l-immeuble-yacoubian-babel-843.html
China Li, Tome 1 : Shanghai de Maryse Charles aux éditions Casterman https://www.lagriffenoire.com/122054-achat-bd-china-li---t1---shanghai.html
Perle de Chine de Anchee Min aux éditions J'ai Lu https://www.lagriffenoire.com/79386-poche-perle-de-chine.html
Darnand, le bourreau français tome 2 de Perna Patrice et Bédouel Fabien aux éditions Rue de Sèvres https://www.lagriffenoire.com/122045-achat-bd-darnand-tome-2.html
Ces rêves qu'on piétine de Sébastien Spitzer aux éditions de l'observatoire https://www.lagriffenoire.com/88982-romans-ces-reves-qu-on-pietine.html
Mauvaises mines23 mai 2018 de Jonathan Munoz aux éditions Gléna https://www.lagriffenoire.com/115511-achat-bd-mauvaises-mines.html
Un léger bruit dans le moteur de Jean-Luc Luciani et Jonathan Munoz aux éditions Petit à Petit https://www.lagriffenoire.com/76861-bd-un-leger-bruit-dans-le-moteur.html
RIP, Tome 1 : Derrick : Je ne survivrai pas à la mort de Julien Monier et Gaët's aux éditions Petit à Petit https://www.lagriffenoire.com/124568-achat-bd-rip-t1-derrick-je-ne-survivrai.html
Avec toutes mes sympathies de Olivia de Lamberterie aux éditions Stock https://www.lagriffenoire.com/121624-romans--avec-toutes-mes-sympathies.html
Negalyod de Vincent Perriot aux éditions Casterman https://www.lagriffenoire.com/123137-achat-bd-negalyod.html
Khalil de Yasmina Khadra aux éditions Julliard https://www.lagriffenoire.com/?fond=recherche
Chien-loup de serge joncour aux éditions Flammarion https://www.lagriffenoire.com/121299-divers-litterature-litterature-francaise---chien-loup.html
Concours pour le Paradis de Clélia Renucci aux éditions Albin Michel h