Une très bonne idée de départ et pourtant que tout cela manque de souffle, de crédibilité et surtout, surtout, de rythme ! L'intrigue n'est pas simple et quelques passages restent pour moi obscurs (est ce la faute de la traduction qui me semble perfectible ?). Bref, je me suis ennuyé ferme. J'ai pourtant lu d'autres auteurs dont les intrigues étaient passablement compliquées. Je pense notamment à Chandler dans le registre du roman noir. Dans ses romans quelle ambiance et quel style ! Rien de tout cela avec cette Mémoire dans la peau qui m'aura enquiquiné jusqu'au bout. PS : j'avais lu auparavant le weekend Osterman du même Ludlum et j'avais bien apprécié

Je ne suis pas allé au bout de ce roman. Une première ! Pourtant, je suis bonne lectrice. pas trop difficile. J'avais vu le film à la télévision et je pensais que le livre serait du même acabit. Que nenni. Je n'ai pas retrouvé l'ambiance et le personnage m'a semblé très complexe. de même que ce récit de fuite en avant. Pour quoi ? UN secret que des sbires veulent s'approprier. Puis quel prétexte ! UN agent secret qui perd la mémoire et que d'autres veulent réactiver pour le faire parler. Et dire que l'auteur s'est fendu d'un volume deux . Pas pour moi ! A chacun sa daube ç
Un livre écrit dans l'espoir dans faire un film , ce qui fini part arriver .
Le sujet était intérréssant , l'auteur en a fait une suite d'actions peu crédible .