Sylvio tome 1 sur 3
M.C. Productions (01/12/1988)
Sylvio le grillon et Jack le cafard, tous deux amoureux rivaux de Cléo l’abeille s'affrontent pour la belle. Ils sont entourés de leurs amis Zizou et Lampion.
Que lire après Sylvio, tome 1 : La menace du trèfle rougeVoir plus

(809)

8 tomes

Videos de Philippe Luguy (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Luguy
En BD-Musique avec Jean Claude Denis, Emmanuel Moynot, Philippe Luguy, Jacques Tassuad etc. quelques flashs sur le Festival 2012 de BD à Perros-Guirec ; L'invité d'honneur de ce 19ème Festival n'était autre que "Boxing- Baru" ! Sur la Photo de Famille 2012 déjà beaucoup de dessinateurs, scénaristes ,coloristes , avec les bénévoles et le public ! Mais chut!... il se murmure que le plateau du Festival pour la Vingtième édition sera plus exceptionnel encore : La fête de la BD de qualité , c'est le 13 et 14 avril 2013 à Perros ! Grif'Graphe vous en donne déjà une idée avec le Vidéo-Bloc-Notes 2012 !
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus