Citations sur Escalier B. Paris 12 (8)

Je commence à monter les marches résigné, poussant et tirant en alternance du mieux que je peux, la promesse de cuisses et de fessiers toujours plus fermes.
Je m'endors à côté d'une femme givrée, je me réveille à côté d'une actrice. Ai-je vraiment gagné au change ?
Mais comme je le dis toujours, il y a deux moyens d'accéder aux âmes par la ruse : l'hypnose et l'alcool.
Je n'ai jamais trop compris ces femmes qui, à l'heure où il est pourtant établi que l'homme est tout juste utilisable pour son sperme, continuent d'avoir honte d'avouer qu'elles sont célibataires.
Ils adorent Twiggy là-bas, ils lui lancent une frite à chaque passage.
- Non seulement il est beau, mais en plus il est sympa et pro.
- Je suis sûr que son maître adorerait que vous disiez exactement la même chose de lui.
Et puis j'ai pensé tant qu'à faire, quitte à être zigouillée, autant que ça soit dans un endroit bien rangé et dépoussiéré.
C'est ce qui m'impressionne le plus avec Pascaline. Les rouages de son cerveau sont parfaitement huilés quand il s'agit de médire ou de fantasmer le mal chez les autres. Une vraie usine à scénarios, dans le fond.