First (20/01/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
A quelques mois du premier tour des élections présidentielles, Ségolène Royal creuse l'écart dans les sondages. Après Angela Merkel en Allemagne, Michelle Bachelet au Chili, Ellen Johnson Sirleaf au Liberia, la question est légitime: et si une femme devenait présidente de la République française?
Existe-t-il une manière "féminine" d'aborder le pouvoir, de l'exercer? Les femmes politiques incarnent-elles le nouveau projet de société dont la France a besoin? Le... >Voir plus
Que lire après Bleu blanc roseVoir plus

Video de Cristina Lunghi (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cristina Lunghi
Dans un contexte chaotique, où il est question de changement de système et de société, à la veille des élections européennes, Cristina Lunghi propose une réflexion inspirante sur le monde tel qu?il se dessine. Son approche originale vise à porter un regard nouveau sur le monde à travers la question de l?égalité entre les femmes et les hommes. À travers son expertise dans le champ de l?entreprise mêlé à sa vie de femme, elle dresse un bilan à la fois historique et prospectif sur nos sociétés.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus