Éditeur : Delcourt (28/03/2007)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 12 notes)
Lili voudrait bien cesser de vendre des petites graines bleues qui font chaud dans la tête. Lili voudrait bien renouer le dialogue avec son père.Lili voudrait bien pousser ce salaud de Renard sous un bus. Lili voudrait bien comprendre pourquoi des gens essaient de la tuer. Seulement voilà, dans la vie de Lili il y a trop de fantômes...

lyoko
  17 septembre 2017
Un premier tome qui pose les bases de cette trilogie. on sent la patte de Lupano dans le scénario et c'est franchement pas mal.
Une jeune fille , dealeuse, se retrouve dans une drôle de situation.
Les graphismes correspondent parfaitement au scénario, même si personnellement je préfère des choses plus fines.
J'ai beaucoup aimé ce premier tome, qui se termine sur une situation qui donne l'envie de poursuivre l'aventure et de savoir ce qu'il va advenir de Lili.
niluge
  05 octobre 2013
Une belle petite surprise pour cette série composée de 3 tomes. On voie que le scénario a été pensé pour 3 tomes et donc pas de fin hasardeuse. On suit la vie d'une jeune dealeuse, qui veut arrêter de vendre mais va tout de même se trouver embrigader dans une histoire de meurtre, mafia, famille.
Le dessin est un peu particulier, un peu dans le style manga. Beaucoup de couleur, un beau rendu pour les scènes d'action, graphiquement j'ai bien aimé.
Videos de Wilfrid Lupano (61) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Wilfrid Lupano
Formé au cinéma d?animation à la prestigieuse école des Gobelins (Paris), il commence sa carrière artistique en tant que character designer ? ce rôle essentiel du cinéma d?animation comme du jeu vidéo. En 2012, il signe son premier album en illustrant le Singe de Hartlepool (Delcourt) avec Wilfrid Lupano. En 2015, il sort son premier album solo, Max Winson (Delcourt), puis, en 2017, La Saga de Grimr (Delcourt), qui lui vaut le Fauve d?Or 2018. Lauréat de nombreux autres prix, notamment au Festival Angoulême qui lui consacrait une exposition en 2019, Jérémie Moreau, 32 ans, est une des nouvelles étoiles françaises de la bande dessinée.
Avec : Sonia Déchamps, Jérémie Moreau
Retrouvez l'entretien avec Jérémie Moreau sur notre webmagazine Balises : https://balises.bpi.fr/bande-dessinee/dans-la-bulle-de-jeremie-moreau
Suivre la bibliothèque SITE ? http://www.bpi.fr/bpi BALISES ? http://balises.bpi.fr FACEBOOK ? https://www.facebook.com/bpi.pompidou TWITTER ? https://twitter.com/bpi_pompidou