Éditeur : Delcourt (28/03/2007)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 12 notes)
Lili voudrait bien cesser de vendre des petites graines bleues qui font chaud dans la tête. Lili voudrait bien renouer le dialogue avec son père.Lili voudrait bien pousser ce salaud de Renard sous un bus. Lili voudrait bien comprendre pourquoi des gens essaient de la tuer. Seulement voilà, dans la vie de Lili il y a trop de fantômes...

lyoko
  17 septembre 2017
Un premier tome qui pose les bases de cette trilogie. on sent la patte de Lupano dans le scénario et c'est franchement pas mal.
Une jeune fille , dealeuse, se retrouve dans une drôle de situation.
Les graphismes correspondent parfaitement au scénario, même si personnellement je préfère des choses plus fines.
J'ai beaucoup aimé ce premier tome, qui se termine sur une situation qui donne l'envie de poursuivre l'aventure et de savoir ce qu'il va advenir de Lili.
niluge
  05 octobre 2013
Une belle petite surprise pour cette série composée de 3 tomes. On voie que le scénario a été pensé pour 3 tomes et donc pas de fin hasardeuse. On suit la vie d'une jeune dealeuse, qui veut arrêter de vendre mais va tout de même se trouver embrigader dans une histoire de meurtre, mafia, famille.
Le dessin est un peu particulier, un peu dans le style manga. Beaucoup de couleur, un beau rendu pour les scènes d'action, graphiquement j'ai bien aimé.

Videos de Wilfrid Lupano (64) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Wilfrid Lupano
Stéphane Fert publie avec Wilfrid Lupano une bande dessinée qui raconte l'histoire, dans les Etats-Unis de la première moitié du XIXe siècle, d'une école pour filles de bonnes familles que la directrice Prudence Crandall transforme en école pour élèves noires. Un projet qui fit polémique. Il explique ici à Anne Douhaire comment il s'y est pris pour la dessiner.  Prise de son et montage : Alexandre Chesnais Images : Didier Mariani Plus d'informations sur la BD : https://www.franceinter.fr/culture/bd-blanc-autour-de-lupano-et-fert-une-courageuse-tentative-de-resistance-contre-le-racisme-aux-etats-unis Plus de leçons de dessin : https://www.franceinter.fr/emissions/la-lecon-de-dessin et https://www.youtube.com/playlist?list=PL43OynbWaTMLSUzMpmqwuKcJNbTeC5GhD Plus de bandes dessinées sur France Inter : https://www.franceinter.fr/theme/bande-dessinee