L'ivresse des fantômes tome 3 sur 3
Delcourt (04/02/2009)
3.55/5   10 notes
Renard est voleur, Renard est menteur, Renard ne se projette jamais plus de cinq secondes dans l'avenir. Renard veut toujours bien faire, il ne doute de rien. Sans forcer sa nature, il a poussé le concept de la loose à son point culminant, et il est temps pour lui de récolter les fruits de son labeur.

La pauvre Lili, embarquée malgré elle dans cette histoire de fou, le cherche pour lui péter la tronche. Le professeur Pélias, victime d'un fâcheux male... >Voir plus
Que lire après L'ivresse des fantômes, Tome 3 : Tout le monde cherche Renard Voir plus
Et bien voilà, ce dernier tome confirme une fois de plus ce que je pensais de Lupano... ce scénario est de la bombe tout simplement parce que je me suis fais rouler dans la farine comme une bleue. Je n'ai absolument rien vu venir. Ni dans l'enquête policière, ni dans la chute finale. Rien que pour ça cette BD mérite un 5 étoiles

Du bonheur en barre de lire cette BD , avec la touche d'humour qui va bien et qui m'enchante en fait.
Les graphismes ne sont pas en restes. Très adaptés au scénario et la colorisation donne la touche finale pour parfaire le tout.