Critique de FollowtheReader

chronique de Laurie :

Lien de cuir, lien du coeur se déroule en 4 tomes, mon avis portera sur le premier intitulé « découvre ».

Ici, nous découvrons une romance clairement érotique. L'histoire de deux êtres aux vies complètement opposées. Elena n'a eut jusqu'ici que très peu de relations amoureuses et celles-ci ne lui ont pas laissé les meilleurs souvenirs qui soit, surtout niveau sexe. Fabien, quant à lui, connait tous les secrets pour mener une femme au septième ciel.

Tout les oppose, hormis leur attirance physique et Fabien va prendre un malin plaisir à pousser Elena au bord de ses limites, lui faire découvrir les trésors cachés du monde qui est le sien.

Ce premier tome nous fait voir plusieurs situations purement érotiques. On découvre les « habitudes sexuelles » de Fabien au fur et à mesure que celui-ci lui apprend les « règles à suivre » pour devenir une soumise parfaite. Les premiers chapitres servent vraiment à faire connaissance des différents personnages qui sont en lien avec nos deux protagonistes. La suite s'articule principalement autour d'eux alors qu'ils apprennent à se connaitre par le biais de jeux sexuels.

J'espère que les tomes suivants nous permettrons d'en apprendre d'avantage sur les autres personnages. J'attends de voir aussi de quelle façon évoluera la relation d'Elena et Fabien.

Les scènes érotiques étant nombreuses et fortement détaillées, je tiens donc à préciser que cette romance est destinée à un public averti.
Lien : https://followthereader2016...