AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de Sami33


Sami33
  18 octobre 2017
"Lien de cuir, lien du coeur" est une saga en 6 tomes. Il n'y a que 5 tomes de sorties au moment où je vous tape ma chronique. C'est avec plaisir que j'ai découvert, le premier tome qui s'intitule "Découvre" ce qui n'est pas faux.


C'est une histoire purement érotique donc, j'attire votre attention sur le fait que cette lecture est pour un public averti.


Elena vit en collocation avec Fabien qui est web master. Elena n'a pas eu une vie amoureuse des plus active, il faut dire que toutes ont été des déceptions et que niveau relation sexuelle, ce n'était pas non plus le nirvana !


Fabien est web master enfin, ça c'est en apparence parce qu'en réalité, il dirige un club BDSM ! le corps d'une femme n'a aucun secret pour lui, il sait comment s'y prendre pour la faire grimper au rideau !


Nos protagonistes sont radicalement différents et pourtant il y a une chose qu'ils auront en commun, l'attirance physique qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Fabien va prendre un malin plaisir à torturer cette jeune femme qui n'est pas dans son élément, elle n'a rien en commun avec lui. En elle, il trouve la soumise parfaite, il va pousser Elena le plus loin possible, dans ses derniers retranchements afin de la faire découvrir les trésors de l'univers BDSM.


Ce premier tome est assez chaud ! On va voir les appétences sexuelles de Fabien au fur et à mesure que l'on avance dans l'apprentissage d'Elena afin qu'elle devienne la parfaite soumise...


Les premiers chapitres servent de tremplin pour ce qui va suivre. On apprend à faire connaissance avec les différents personnages qui vont s'articuler autour des protagonistes puis le récit va s'axer sur les jeux sexuels. Ce sera le seul moyen de communication pour apprendre à s'apprivoiser l'un l'autre.


Ce premier tome a été un peu long à se mettre en place. J'espère que dans le prochain tome, on en apprendra un peu plus sur les autres personnages qui composent ce récit mais surtout, ce qui m'intéresse, c'est de savoir comment va évoluer la relation entre Elena et Fabien...


La plume de Sixtine Lust est belle, simple. le changement de point de vue est un vrai plus à cette histoire, je suis heureuse que l'auteur est pensé à les alterner car cela donne un rythme de croisière à son récit. le roman est bien construit, la lecture est agréable, j'ai lu ce premier opus très vite.
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox