Critique de Alloverthebooks

Je fus très surprise par la facilité qu'a eue l'auteur à me plonger dans son univers. Ce roman est un bijou.
J'ai souvent beaucoup du mal à lire des romans écrits à la 3e personne du singulier, pourtant je n'aurais pas aimé qu'il en soit autrement pour celui-ci.
L'auteur nous dévoile une situation compliquée en prologue : on ne sait pas ce qui a pu se passer avant pour en arriver à cette situation. Donc nous devons lire le roman pour le découvrir. Et au bout du roman , on ne le sait toujours pas . Ce qui nous amène à vouloir lire la suite. Pour moi, c'est un coup de génie. Grâce à ça, j'ai encore plus envie de lire la suite. J'ai envie de comprendre comment les personnages en sont arrivés là. Ce premier tome nous explique la situation depuis le début. Les bases sont mises avec brio.
En parlant des personnages, si au début j'ai eu du mal à aimer le personnage de Lorenzo , au fil de la lecture je me suis vraiment attachée à lui. le voir initier Erin à un monde qu'elle ne connait pas vraiment était un régal.
Les scènes en générales, mais aussi celles sexuelles étaient toujours bien décrites, en plus de la plume fluide et addictive de l'auteur. L'histoire a un très bon rythme, on ne s'attarde pas sur des choses sans importance.
La suite des aventures de Lorenzo et d'Erin s'annonce explosive. Je vous conseille ce roman que je n'ai pas pu lâcher une fois commencé.