Critique de patacaisse

Je suis dégoutée. A trop des lire des romans aventure et passions, je me suis habituée à ce que les livres se terminent sur un happy end. En même temps, dans la vie, ça arrive plus souvent comme avec Isabel que comme dans un livre aventure et passions.
Bref, Isabelle est amoureuse de Henri, le pote de sa soeur Rae. A côté de ça, son frère a un comportement bizarre, ses parents lui mettent la pression pour qu'elle revienne travailler à l'agence, etc.
J'ai passé un très bon moment de lecture. Toutes les personnes qui entourent Isabelle sont attendrissantes. du mari qui l'embauche en croyant que sa femme le trompe, à son ami Morty, 84 ans et mauvais caractère.
Lisa Lutz dresse une série de portrait tous attachants et dont l'histoire nous intéresse fortement.
Ce livre est moins drôle que les précédents mais il est plus humain. Moins dans le numéro de démonstration des étrangetés de cette famille. On apprend mieux à connaître Isabelle et j'ai trouvé ça d'autant plus intéressant.
J'ai hâte de connaître la suite des aventures d'Isabelle.
Lien : http://patacaisse.wordpress...