Critique de charlieF

Plaisir masturbatoire et …
Le livre déroule la lente exploration et découverte par Cleo de son corps, de son plaisir. Elle va se découvrir un incroyable pouvoir, celui de pouvoir se faire jouir, de ne plus être tributaire de l'autre pour ça. Elle aime tellement ce masturber qu'elle en a des crampes aux mains. Sur les conseils de ces amies elle s'offre un vibro redoutable, l'Eroscillator.

Petit à petit, ce qui était une liberté, celle de jouir seule, devient une aliénation totale. L'onanisme excessif en viendra à la couper totalement des autres, du contact charnel, et des autres choses qui lui amenaient du plaisir.

Une écriture fluide et classique
Oui il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard. L'écriture est classique, fluide, celle de tous les jours mais du coup le livre se lit très vite et au final laisse une drôle de sensation.

Depuis les débuts de la pauvre Cléo totalement insatisfaite en quête d'une chose qu'elle n'a quasi jamais connu, l'orgasme. Puis la partie flamboyante d'une Cleo à la libido exaltante et flamboyante qui tombe petit à petit dans un mono fétichisme et une totale dépendance à … Je vous laisse le lire pour en savoir plus.
Lien : https://charlie-liveshow.com..