Noir Dessin production (31/12/2004)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Bruxelles, ville millénaire, ville de contrastes et ville de mystères où le futurisme architectural côtoie toujours les petites ruelles tortueuses du moyen-âge.
Bruxelles, ville où le mystérieux, l'insolite et l'interdit se frôlent à chaque coin de rue de notre quotidien.

Découvrez dans cet ouvrage, au travers de nombreux faits réels mais cachés ou méconnus, une autre ville en parallèle à celle que nous croyons connaître.

Partez ... >Voir plus
Que lire après Les mystères de BruxellesVoir plus
Amateurs d'histoires insolites, ce livre est pour vous. Il en contient 31, certaines plus incroyables que d'autres. Il y en a sur la famille royale, des fantômes, des crimes, des histoires d'amour, des légendes, etc.

C'était très intéressant et j'ai beaucoup apprécié les gravures et les photos d'époque.
Lien : http://unlivreunwakanda.cana..

Par contre, la tradition bruxelloise nous conte que le tsar se serait reposé au bord de la fontaine pour y cuver son vin et, de ce fait, n'étant pas très solide sur ses jambes, aurait fait un plongeon des plus artistiques; les eaux du bassin auraient donc été immédiatement ennoblies par l'entrée en contact avec elles, d'un corps aussi illustre.