Éditeur : Glénat (18/01/2017)

Note moyenne : 2.33/5 (sur 3 notes)
Au coeur d'un cimetière pour animaux de compagnie, une patte émerge des profondeurs : Puppy se réveille, revenu d'entre les morts. Débarrassé de son enveloppe de chair, désormais A l'état de mort-vivant, le petit chien jovial arpente avec maladresse les allées lugubres, sautillant, claudiquant, tombant parfois sur un os. Rex, Vicky, Fritz, Cindy, Charlie... les sépultures qu'il croise sont tout autant des souvenirs qui résonnent dans sa mémoire qu'un terrain de jeu ... >Voir plus

BDGest   24 février 2017
Une œuvre libérée des contraintes formelles que sont les cases, les bulles, et met en pages les pérégrinations de son héros d’un pinceau audacieux (...) toujours terriblement expressif.
Bedeo   10 février 2017
Un chien mort-vivant dans la plume et le cerveau de Luz cela donne un livre d’une poésie sombre et macabre, un petit air de Tim Burton qu’on se régale à lire.
ActuaBD   03 février 2017
Luz nous surprend avec cet album à la fois drôle, mélancolique et poétique.
Videos de Luz (29) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Luz
Les nouveautés Futuro d'avril 2019 En avril, Futuro joue l'émotion. Laissez-vous emporter dans les bas-fonds de l'usine du mensonge avec "Hollywood Menteur" de Luz, dans l'histoire récente du Pays Basque avec "Ceux qui construisent des ponts", ou dans une fine chronique féminine avec "Les heures passées à contempler la mère". Accrochez-vous, ça remue !