Delcourt (21/10/2015)
3.75/5   2 notes
Pourquoi les océans sont-ils acides ? Qui sont les Parisiens qui n'attrapent jamais la grippe ?
Une manière intelligente d'apprendre en s'amusant.
Fiamma Luzzati est italienne. Depuis qu'elle vit à Paris, l'auteure s'engage sur la voie de la vulgarisation scientifique avec la création d'un blog : L'Avventura. Pour répondre aux questions de notre temps, elle nous fait partager ses connaissances au moyen de petites saynètes où elle se représente de façon... >Voir plus
Que lire après Le cerveau peut-il faire deux choses à la fois ? et autres petites questions de grande importanceVoir plus

critiques presse (1)
Sceneario
24 novembre 2015
La démarche est appréciable, journalistique, "sourcée". Le résultat est donc forcément de qualité.

Videos de Fiamma Luzzati (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fiamma Luzzati
Karine Lacombe et Fiamma Luzzati vous présentent "La médecin : une infectiologue au temps du corona" aux éditions Stock.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2479051/karine-lacombe-la-medecin-une-infectiologue-au-temps-du-corona
Note de musique : © mollat