AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
Citations sur Différente (4)

SeriallectriceSV
SeriallectriceSV   14 juin 2019
Ça devrait être interdit d'exposer un enfant à la norme.
Commenter  J’apprécie          50
SeriallectriceSV
SeriallectriceSV   14 juin 2019
- Je ne te poserai pas de questions. De toute façon, dès qu'on fait preuve de la moindre ouverture d'esprit, c'est le scandale. Alors surtout, restons sur nos gardes. Ne soyons pas curieux du monde. Et ne prenons pas trop goût à la vie, pendant qu'on y est. Ceci dit, je me demande si tu as enfin pu donner libre cours à tes pulsions hormonales... Ou si ça coince encore.
Il aspire bruyamment une gorgée de son chocolat chaud. Il meurt d'envie de lui raconter les dernières nouvelles mais ça ne plairait pas à Paula et, désormais, il lui appartient corps et âme. N'obtenant pas de réponse, Léo continue tout haut ses méditations.
- Où est-ce que ça coince, d'ailleurs ? Une femme normale serrerait les jambes, mais elle ? Elle te donne des coups de moignon ? D'ailleurs, ce n'est pas forcément un signe d'hostilité... Il arrive que les nanas soient tellement choquées quand elles sont sur le point d'avoir un orgasme, qu'elles se braquent. Elles ont peur que quelque chose leur échappe. Quelque chose d'agréable, par exemple. Enfin, je le dis parce que ça coince avec la tienne. N'est-ce pas ? Cligne deux fois de l'oeil si vous l'avez fait.
Elle lui décoche un sourire malicieux. Amusé, il la regarde prendre une lampée de café latte. Puis, presque imperceptiblement, il lui fait deux clins d’œil rapides comme l'éclair.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
SeriallectriceSV
SeriallectriceSV   14 juin 2019
Pour te dire que le sexe, ça commence avec un sentiment de vertige quelque part dans le corps. Ensuite, ça se répand comme une traînée de poudre et ça exige qu'on s'y abandonne. On devient insatiable, on en veut toujours plus. C'est pénible et merveilleux. On ne fait plus qu'un avec son sang.
Commenter  J’apprécie          10


    Acheter ce livre sur

    FnacAmazonRakutenCulturaMomox





    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    3508 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre