IDP Boy's Love (22/12/2016)
3.88/5   13 notes
Satoya a fait la connaissance de Kio via un site de rencontre. Les deux hommes ne connaissent rien l'un de l'autre, à part leurs pseudonymes, mais ils se retrouvent régulièrement chez le glacier du coin, "Gelateria Supernova", avant de finir chez Satoya pour faire l'amour : c'est la seule chose qui les relie. …Du moins, c'était censé être le cas, mais tout commence à changer lorsque Satoya réalise qu'il éprouve des sentiments pour son mystérieux partenaire, et qu'il... >Voir plus
Que lire après Gelateria SupernovaVoir plus

Coyote

Ranmaru Zariya

4.05★ (171)

4 tomes

Un premier tome qui pose directement l'histoire de nos deux héros. C'est une rencontre comme tout à chacun pourrait le faire, un inconnu, un rencard, toujours au même endroit et une relation purement physique. On retrouve dans ce manga la quête de l'identité sexuelle mais et surtout cette recherche dans la société, trouver sa place dans un univers hétéronormé.
Toute l'histoire tourne autour de cet inconnu dont Satoya ne connait même pas le prénom. Leur relation est purement physiquement jusqu'au jour où le beau "Kyo" ne donne plus signe de vie.
Bien entendu arrivent des sentiments refoulés et oubliés, la sensation de perte.
La fin du manga peut-être suffisante, mais on soupçonne qu'il manque un petit quelque chose. J'espère que le tome deux sera à la hauteur voire même mieux que celui-ci.
Satayo est un étudiant comme les autres. Il ne veut pas d'attache particulière et pour ce faire, il s'est inscrit sur un site de rencontre dans le but de se trouver un plan cul. Il va alors rencontrer Kio. Ils ne connaissent rien l'un de l'autre, à par leur pseudonyme. Il se retrouve à chaque fois devant un glacier près de chez Satayo qui s'appelle Gelateria supernova pour prendre une glace, qu'ils mangent le temps du trajet pour aller chez lui. C'est un peu l'équivalent de leur préliminaire. Cette relation était idéale, parfaite… Jusqu'au jour où Satayo se rend compte qu'il est tombé amoureux…

L'histoire est vraiment mignonne. Les personnages restent assez mystérieux et c'est très plaisant. de plus, chaque chapitre à un le nom d'une saveur de glace, ce qui rend le tout beaucoup plus immersif et sympathique à mes yeux.

C'est une histoire douce et savoureuse que nous propose Lyee Kitahala. Un yaoi tout mignon et adorable en même temps. J'avoue avoir eu plusieurs fois envie de déguster une des glaces citées dans ce manga. Satayo est timide et attachant, Kio lui est extrêmement mystérieux. On ne sait rien de lui et c'est ce qui nous attire d'autant plus !

Lien : https://lapommequirougit.com..
C'est pas mal!
Ce titre n'a rien de transcendant mais c'est tout de même une bonne lecture assez touchante.
...

Même si on ne renouvelle pas le genre, tout est fluide dans ce yaoi doux-amer et on en redemande.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..