Éditeur : Delcourt (21/08/2019)
Lorsqu’un énigmatique cheval blanc prend le mors aux dents et devient incontrôlable au point de terroriser la ville, la Rose écarlate reprend les rennes et le met au pas. Mais qui dompte qui ?
Le capitaine de la garde, incapable de capturer la Rose écarlate, se fait de nouveau réprimander par son supérieur. Ce dernier lui confie la mission rébarbative et si peu prestigieuse de capturer un cheval sauvage qui inquiète les habitants de la ville. Lorsqu’il parvie... >Voir plus

Videos de Patricia Lyfoung (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patricia Lyfoung
Vivez l'Aventure et l'Amour avec un grand A avec la Rose Ecarlate !
Résumé : À la mort de son père, la jeune Maud est recueillie par son grand-père qui vit à Paris. Son éducation et son comportement ne plaisent guère au vieil homme habitué à fréquenter des personnes de qualité. Mais mademoiselle n'est intéressée que par l'escrime et par les méfaits d'un bandit de grands chemins, le Renard, un Robin des Bois local qui déleste les riches pour redistribuer aux pauvres.
Auteur : Patricia Lyfoung
En savoir plus : https://www.editions-delcourt.fr/serie/rose-ecarlate-01-je-savais-que-je-te-rencontrerais.html
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782756002873&tag=editidelco-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://www.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782756002873&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782756002873&classification=0