La Rose écarlate - Missions tome 9 sur 9

Patricia Lyfoung (Autre) Jenny (Autre)
Delcourt (18/05/2022)
4.33/5   9 notes
Maud et Guilhem parviennent à récupérer l'argent destiné à un orphelinat lors d'une rixe où Guilhem use d'une botte secrète que Maud ne lui connaissait pas. Une prodigieuse passe d'arme qui lui a été enseignée par son ancien maitre d'arme acariâtre. Ils feront bientôt la rencontre de ce maitre d'arme qui n'est absolument pas comme se l'imaginait Maud. D'ailleurs, il n'est ni vieux ni acariâtre...
Que lire après La Rose écarlate - Missions, tome 9 : La fiancée de la mer 1/2Voir plus
Cette série est une vraie pépite. Elle contient tous les éléments pour un bon récit: beaucoup d'humour, de l'action, une dose d'amour et de drame. Bravo aux scénaristes et dessinatrices pour leur travail très réussi! La Rose Ecarlate devrait devenir plus connu et être traduit dans d'autres langues!

critiques presse (1)
Sceneario
20 juin 2022
En revisitant certains mythes, Patricia Lyfoung amène de la fraîcheur à la série. Mystères, action, amour et intrigues occupent la cale à parts égales et font de ce nouvel épisode une bonne cuvée. La série semble mûrir et prendre de l’envergure.

Lire un extrait
Videos de Patricia Lyfoung (20) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patricia Lyfoung
La troisième saison des Mythics proposée par les auteurs des Légendaires et de la Rose écarlate commence en fanfare ! Nouveaux ennemis, nouveaux alliés et nouvelles aventures ! Sans cesse assailli par des forces surnaturelles, le monde va mal et cela n'est pas prêt de s'arranger. Maintenant bien connus du public, les Mythics font rempart mais cela ne suffit plus. Une nouvelle organisation, la CUP, propose de nouveaux héros pour leur prêter main forte : les Titans. Ce n'est cependant pas une bonne nouvelle pour tout le monde. Freya notamment n'est pas sereine...
Achetez cette BD : -Amazon : https://www.amazon.fr/dp/2413076174/ref=nosim?tag=editidelco-21 -Fnac : https://www.fnac.com/a18556004/Les-Mythics-Thetys-Les-Mythics-T20-Lyfoung#omnsearchpos=1 -Cultura : https://www.cultura.com/p-les-mythics-t20-thetys-9782413076179.html -BDfugue : https://www.bdfugue.com/les-mythics-tome-20-thetys -Momie.fr : https://www.momie.fr/product/show/9782413076179/les-mythics-t20-thetys