Citations sur La Rose écarlate, Tome 2 : Je veux que tu m'aimes ! (7)

Le Renard: Je connais votre réputation, et je pense que ce métier est bien dangereux pour une jeune femme.
La Rose Écarlate: Vous êtes pour moi le plus formidable des justiciers! Voler les riches et donner leur argent aux pauvres! Prenez-moi comme apprentie, je ferai tout ce que vous me demanderez!
Le Renard: Cette vie de hors-la-loi n'est pas faite pour une femme.
La Rose Écarlate: Mais...
Le Renard: Si vous voulez me faire plaisir, trouvez un gentil mari et faites-lui de beaux enfants.
- Votre père était un grand voyageur ?
- Oui, il avait rencontré ma mère en Orient. C'était une princesse, et ils durent s'enfuir pour vivre ensemble. De retour en France, ils vécurent une vie heureuse.
Je vous aime Renard.
Je suis inquiète, Henri... Je ne voudrais pas être détroussée comme la dernière fois!
Albert: Hmm... elle est tout à fait charmante. Fraîche et pure comme un bouton de rose...
Alban: Je t'interdis de la toucher, tu entends?! Elle est à moi!!
Albert: Du calme, Alban! Soit, elle est à toi!
*Maud qui fait un baisé à Guilhdm*
(Maud) : Bonne lui Guilhem, et merci encore pour tout ce que vous faites pour moi.
(Guilhem) : À demain, alors.
(Maud) : Ah, ce Guilhem... S'il n'y avait pas de Renard, je serais sûrement amoureuse de lui, hi hi hi !