Critique de gayane

Guilhem est grièvement blessé par Linus et ce dernier a volé la lance. Maud, Natalia et Dimitri ont peu de temps pour récupérer la lance et sauver Guilhem. Pour mener à bien leur mission, ils laissent Guilhem chez Mobnsieur Vincent, le commanditaire de Natalia.

Cela fait un bout de temps que je suit cette série et à chaque fois j'ai l'impression de'être un peu perdue. le rythme de publication de l'auteure me semble régulier mais très lent ce qui fait que j'ai bien le temps d'oublier ce qu'il s'est passé dans le tome précédent...
C'est dommage car les dessins sont sympathiques, le personnage de Maud est un peu loufoque, maladroit, donc il est facile de s'identifier à lui.
J'ai également très envie de lire la suite à chaque volume mais j'ai souvent l'impression d'attendre trop longtemps pour au final peu d'informations données à chaque volume.

Je ne sais pas si je continuerai à lire cette série mais je conseillerai fortement aux jeunes entre 10 et 15 ans !