Critique de Noctenbule

Maud n'est plus cette jeune fille assez cruche qui réagit toujours de façon excessive. Enfin, elle devient moins le cliché de l'hystérique pour devenir une jeune fille forte et convaincue. Même si sa tenue met toujours sa plastique en valeur, son savoir-faire devient aussi un atout. Peut-elle toujours s'en sortir sans Guilhem ? Bien entendu que non surtout que ce tome est celui des retrouvailles. Ne vous attendez pas non plus à une grande scène de sexe après deux ans de séparation. On reste tout de même dans une série jeunesse où les convenances sont de mises. Ils pourront partager plus qu'un baiser le jour de leur mariage et pas avant. le jour J n'est pas fixé car il va falloir faire un peu le ménage chez les méchants. Une guerre s'annonce, le cercle ragrandit son influence. Que veut-il vraiment ? Pourquoi tant de haine et de cruauté envers des gens innocents ? Nos quatre personnages gentils vont-ils pouvoir changer cela ? le bien peut-il triompher du mal ? Nous le savons le pouvoir de la force obscur est immense. Patricia Lyfoung apporte plus de nuance et de suspens à son histoire dans ce tome. Une évolution assez positive qui va m'inciter à reprendre la lecture de la série. Espérons que ce cap sera maintenu par la suite.
Lien : http://22h05ruedesdames.com/..