Critique de Saiwhisper

Une suite dans la continuité des quatre autres opus ! L'aventure suit son cours avec, cette fois-ci, la découverte d'une antique cité magnifique. Les dessinateurs ont proposé une ambiance azur avec des tons bleutés et épurés. C'est vraiment très joli ! Les détails sont légions dans cet endroit oublié où les bâtisses sont imposantes. J'en ai vraiment pris plein les mirettes ! Bien sûr, il y a toujours des combats avec différents monstres. Ces derniers sont toujours aussi dynamiques et bien représentés. Les planches sont aussi agréables que prenantes.

Ce cinquième tome est axé sur l'évolution de Camille, devenue plus mature et hyper puissante. Presque plus rien ne l'arrête ! Sa magie impressionne de plus en plus les membres de son groupe qui ne reviennent pas de sa maîtrise. On a donc une héroïne plus affirmée. Elle plonge au-delà du danger dans sa quête toujours remplie de rencontres, de combats et d'échanges… du côté de son entourage, plusieurs protagonistes vont continuer de tisser des liens entre eux. C'est par exemple le cas du courageux Edwin, de la mystérieuse Ellana ou encore du pimpant Salim, toujours présent pour sa belle blonde ! Ce noyau me plaît toujours autant ! Mes ados sont toujours aussi fans et réclament la suite. Je pense donc lire le sixième volume très bientôt.
Lien : https://lespagesquitournent...