Critique de LiliRoy

Fun, sexy et intense : une romance contemporaine rythmée, passionnante (ou passionnée 😏) et addictive !

💫 Ray (Rayen) LOGAN et Jack GRIFFIN, ne peuvent pas se voir … enfin, surtout du point de vue de la première 😏

D'autant plus lorsque Ray demande un service à War, et que Jack sent la connerie arriver à plein nez ! Il est alors bien décidé à contrecarrer ses plans …

Après tout, tout comme War, il a promis à Max de veiller sur sa future belle-soeur … même si ça doit réveiller en lui des sentiments bien différents de ceux qu'il partageait jusque-là avec la jolie tête de mule.

💫 Une drôle d'alchimie se met alors en place entre nos deux coeurs malmenés (l'un par une relation de famille toxique, l'autre qui croit peu en l'amour malgré les couples heureux qui l'entourent).

Ils devront donc apprendre à se faire confiance, à s'apprivoiser et à passer au-delà des préjugés. Et si certains se réjouissent de voir les changements qu'ils opèrent l'un en l'autre, d'autres mettront tout les moyens à leur disposition pour faire échouer leur histoire (et quels moyens !!)

💫 Chacun apportera un soutien inattendu et indispensable à l'autre. Ils s'épauleront dans leurs difficultés, mais surtout, ils exploreront ensemble la passion et le bonheur.

Les moments drôles et les joutes verbales ne manqueront pas, et maintiendront le rythme de cette romance passionnante !

💫 J'ai adoré retrouver l'ambiance avec les Players d'un côté et la famille LOGAN de l'autre. On retrouve Ila et Max évidement, mais on en apprend un peu plus sur Ray, celle qui les aura poussé à se fréquenter (surtout Ila la réticente 😅), et Jack le player #1 (c'est Ray qui le dit 😌).

Bref, avec une plume toujours aussi fluide et agréable, je me suis délectée de ma lecture et en remercie vivement l'auteure 🥰

Je dois vraiment vous dire que je vous le recommande ? 🤔😋