On va être honnête.

Je classe ce type de romance dans la catégorie : « Aussitôt lu, aussitôt oublié ». Quand on a l'habitue de lire de la romance comme je le suis, j'ai besoin de lire des livres qui sortent des sentiers battus. C'est à dire que j'ai besoin de ne pas toujours lire la même histoire.

Oui, j'aime ce type de résumé mais après j'attends que le contenu soit différent de celui que j'ai lu avant.

Là, c'est la structure copié-collé des amoureux d'enfants. Lui, le bad boy, elle l'ingénue qui en pince pour lui. BOUM : la romance a éclaté et les deux tourtereaux se retrouvent plusieurs années après... toujours aussi amoureux...mais il y a des méchants !

Je caricature mais le scénario ne me déplait pas si les personnages sont charismatiques et l'histoire menée avec panache . Ici ce n'est pas le cas et je pense que je vais m'arrêter là avec cette série !

Bref, une rendez-vous manqué...

Lien : https://www.lachroniquedespa..
Comment ai-je pu passer à côté de cette merveille ? J'ai découvert ce premier tome grâce à la sortie récente du second livre. Et comme je suis dans mon obsession military romance, je me suis jetée sur cette histoire. Je ne suis pas du tout fan des histoires avec une seconde chance que ce donnent les héros. Je ne supporte pas quand les héros ont une histoire et un passé commun. Je trouve qu'il y a trop de flash-back et de regrets. Ce qui me gâche la découverte des sentiments de nos personnages

Mais pour cette histoire, je n'ai pas été déçue. Depuis le décès de sa mère, Julia vit avec sa grand-mère. Un soir, elle se recueille sur sa tombe quand des garçons essayent de lui faire du mal. Elle est sauvée in-extremis par Jaxson : le mauvais garçon de la ville. Jax et Julia deviennent les meilleurs amis au monde. Impossible de les décoller. Mais quand Jax s'engage dans l'armée, Julia ne le laisse pas partir sans lui avouer ses sentiments. Jax est mauvais pour elle, il lui fait comprendre mais reste amis. A la suite d'une mission, Jax est grièvement blessé. Il refuse que Julia vienne à son chevet et lui fait comprendre. Plusieurs année plus tard, Jax veut réparer ses torts et retourne voir Julia. Il ne pensait pas qu'en la revoyant, des souvenirs heureux referaient surface. Jax est bien décidé à se faire pardonner et à lui prouver qu'il sera un bon ami et un bon amant.
(suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/comb..
C'est sur les conseils d'une amie que je découvre cette saga et j'ai passé un bon moment de lecture avec ces héros. KC Lynn va nous faire découvrir l'univers des SEALS et il est clair que ces hommes sont arrogants mais qu'ils ont un grand coeur. Il faudra donc creuser pour déterminer si nos deux héros pourront avoir un avenir commun et heureux.

j'ai passé un bon moment de lecture avec ce premier tome. La plume de KC Lynn a su m'emporter dans cette histoire même si j'aurais aimé qu'à certains moments le dialogue ne soit pas effacé par le sexe. L'auteur m'a tout de même donné envie de connaître la suite et je sens que le prochain tome saura répondre à mes attentes.

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
J'ai bien conscience que je ne peux pas tout lire ou encore rattraper mon retard sur des sagas fantastiques déjà sorties. Mais, de temps en temps, on me rappelle que certaines histoires valent le coup d'être lu et Combattre la tentation en fait parti (non, on ne m'a pas menacé, n'est-ce pas Sophie ^^).

Aussitôt reçu, aussitôt lu et je l'ai juste dévoré. J'ai passé un excellent moment, il faut dire que K.C. Lynn a une plume très agréable et prenante.

Julia est une jeune femme douce et sensible. Elle est aussi forte et tenace. Quand elle aime, c'est intensément et irrévocablement. Son amitié avec Kayla est adorable et leur complicité nous amuse. Elles sont loyales l'une à l'autre tout comme Jaxson et Cooper.

Jax est plutôt sanguin, sa personnalité a été façonné à cause d'une enfance difficile qu'on lui a balancé au visage à tout bout de champs. Il a tant de rage en lui qu'il en devient parfois effrayant. Pourtant, rencontrer Julia est la meilleure chose qui lui soit arrivé dans la vie. Cependant, il estime qu'il ne la mérite pas et va faire plusieurs faux pas, comme lui donner de l'espoir. Mais à force de jouer, il risque de lui briser le coeur.
Après avoir vécu un nouvel l'enfer, Jaxson a besoin de sa belle et il est déterminé à revenir dans sa vie seulement il va un peu ramer avant de se faire pardonner.

La relation de Julia et Jaxson n'est pas aussi simple qu'il n'y parait. Elle évolue souvent en dent de scie. La peur fait faire de mauvais choix parfois, la colère pousse à faire des erreurs mais quand on a quelqu'un dans la peau, c'est encore plus difficile de s'en éloigner.

K.C. Lynn démarre avec un premier tome vraiment plaisant. On se laisse porter par la passion, par l'amour, par le danger. Elle ne se contente de nous faire aimer ses personnages, elle nous fait les adorer, que ce soit le couple phare mais aussi leurs amis. Ce groupe forme une famille soudée avec des personnalités plus diverses les unes que les autres. Il me tarde de lire le second tome avec Sawyer et Grace en espèrant que celui de Cade arrivera rapidement aussi.
Merci Maïwenn, mais surtout merci Sophie pour avoir partagé ton coup de coeur avec moi.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Un résumé qui avait tout ce qu'il faut pour me plaire. Cependant bien que l'histoire en elle-même soit plaisante, la magie a partiellement opéré…

Un univers que je découvre et pour une première rencontre c'est une belle surprise. Une plume fluide et addictive. Une intrigue forte en émotions et riche en rebondissements qui est finement menée. Dès le début on accroche et plus on avance dans notre lecture, plus notre curiosité est piquée à vif. Quand aux personnages ? Principaux comme secondaires sont très intéressants et vont vous surprendre par bien des manières. Alors me demanderez-vous, où est le soucis dans le cas ?

Et bien certains détails m'ont quelque peu dérangée. Commençons déjà par les scènes de sexes. Je vous rassure de suite elles ne sont ni vulgaires ni surfaites. Bien au contraire. Elles sont ultras hot pour notre plus grand plaisir. Mais parfois trop de sexe tue le sexe.

Et puis j'ai eu beaucoup de mal avec le héros. Il est rare que je dise cela mais bien qu'au début j'ai été séduite par lui au fil des pages j'ai très vite changé d'avis. Et pourtant je suis une grande fan des âmes torturées et brisée. Mais son comportement vis à vis des autres et surtout notre héroïne que je trouve bien courageuse, est pour ma part trop excessif. Même si je comprends pourquoi il a agit ainsi et même si sur la fin, il a su se faire pardonner, je ne peux l'en excuser pour autant.

En bref… Une lecture en demi-teinte pour moi. Pourtant K.C. Lynn aborde des sujets sensibles et bien réels avec une certaine délicatesse. Il y a pleins d'aspects positifs dans ce livre mais il m'a manqué cette fameuse petite étincelle pour être pleinement satisfaite. Cependant ayant été charmée par les personnages secondaires, j'ai hâte de faire plus ample connaissance avec ces autres hommes d'honneur.
Lien : https://wp.me/p5AuT9-4li
On dit que « L'amour véritable n'est autre chose que l'amitié, plus le désir ». et aussi « Plus l'amitié approche de l'amour, plus elle est parfaite ». Deux citations qui s'avéreront dans cette relation si privilégiée entre Jaxson et Julia. Une belle et connexion fusionnelle.

Si leur amitié est parfaite, leur amour subira quelques turbulences émotionnelles en cours de route. Mais leur amitié sauvera t-elle leur couple en devenir ?

L'amour non avoué de Jaxson pour sa meilleure amie créera une coupure et une tension palpable entre eux. Juqu'au jour où les cordes tendues se sont rompues. Plus le temps de tergiverser pour Jaxson. S'il veut préserver l'amitié et l'amour de Julia, il n'a de choix que de céder à la passion qui les dévore.

Après six ans d'absence dans les méandres de l'enfer, le retour de Jaxson ne sera pas de tout repos. Conquérir sa belle qui n'est pas disposée à lui pardonner sa désertion. Guérir ses blessures de guerre physiques et psychiques. Apprivoiser ses vieux démons, mission quasi impossible. En en plus de tout cela, une vigilance maximale pour protéger Julia d'un danger imminent. Heureusement, qu'il a des potes fiables sur lesquels, il peut compter pour former un mur humain contre son persécuteur. Serait-ce suffisant pour la garder en vie ?

Combattre la tentation a rempli totalement sa mission. J'ai passé un excellent moment de lecture avec les personnages de ce premier tome de la saga Hommes d'honneur. Un trop plein d'émotions qui m'a embarquée et touchée.

En premier, l'univers de cette saga est mon genre de prédilection et le thème abordé ne peut que me toucher. Mais ce n'est pas le tout qui fait sa réussite. Une bonne dose d'amour mêlée d'amitié. Des rebondissements mouvementés et captivants. Des flash-back utilisés à bon escient qui confèrent à l'histoire un peu plus de profondeur. Des protagonistes attachants par le fait de leur amitié indéfectible et leur soutien sans aucune réserve. Des personnages qui n'ont de cesse d'évoluer tout le long du récit. Une trame rondement menée. Un suspense tenant. Sans oublier les scènes torrides dosées à point comme je les aime. Que demander de plus ! Ah oui, l'auteur a une belle plume et l'écriture est si fluide que la lecture m'était aisée et très agréable.

J'espère que je n'aurais pas à attendre longtemps pour connaitre les aventures du reste de la bande des Hommes d'honneur : Sawyer et Cade qui nous promettent pleines de surprises !

Merci à Juno Publishing France et à Maïween pour l'envoi du service presse! Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Cette histoire est juste MAGNIFIQUE ! J'ai personnellement adoré le personnage de Jaxson. Prêt à tout pour protéger Julia il va se montrer protecteur parfois allant jusqu'à l'excès mais comment ne pas être touché par cet homme meurtri qui peut se montrer maladroit quand il est question de sentiment. Jaxson est un profondément honnête et brute de caractère qui saura à coup sûr faire fondre votre coeur.
Julia quant à elle est la définition même de ce que j'aime chez une héroïne de roman : sincère, douce et aimante,elle ne cessera jamais de croire en Jaxson et sous une apparente douceur se cache une femme forte et déterminée.
Ajoutez à ces deux personnages une intrigue qui nous tient en haleine tout du long, une plume exceptionnelle, des émotions fortes et pour finir des personnages secondaires qui promettent une suite tout aussi addictive.
Ne passez surtout pas à côté de l'histoire de Julia et Jaxson ❤️
Un grand merci à Juno publishing de leur confiance pour ce service presse sous haute tension.
J'ai beaucoup aimé ce que j'ai ressentie en lisant cette belle romance qui nous montre que malgré que notre vie soit un enfer il y a toujours de la lumière dans l'obscurité.
C'est une romance qui démarre comme toutes les autres. Les premiers émois d'une ado et d'un tout jeune adulte.
Mais finalement tout ne va pas ce passer comme prévu pour aucun des deux.
Julia Sinclar est une jeune ado de 16 ans lorsqu'elle débarque chez sa grand-mère suite à un drame.
Elle est timide et introvertie. Elle n'a qu'une seule amie qui permet à Julia de prendre de l'assurance.
C'est un personnage que j'affectionne particulièrement pour son caractère et sa façon de voir la vie.
Elle tombe sous le charme du bad boy de son quartier mais l'évite le plus possible jusqu'à ce fameux jour ou… Non je ne peux rien vous dire.
A partir de là ils deviennent les meilleurs amis du monde.
Jaxson Reid n'est nul autre que le « Bad boy » celui que toutes les filles désirent et celui dont les adultes ce méfie.
Il est l'un des personnage que j'ai eu envie de baffer des les premiers chapitre mais que j'ai également eu envie de prendre dans mes bras pour le réconforter.
Il n'a pas eu une enfance facile mais chut à vous de découvrir ce qui lui est arrivé.
Il ne pensait pas arriver à s'attacher autant à quelqu'un mais Julia devient très vite sa meilleur amie celle avec qui il partage tout ou presque… Mais là encore c'est un secret.
Cette amitié et mise à rude épreuve lorsque Jaxson part pour … Ha non non non là non plus je ne peut rien vous dire.
Le voilà de retour après 5 années d'absence et la rien ne va plus.
Il veut la retrouver mais elle ne veut pas.
L'intrigue passionnante nous conte la romance entre nos protagonistes avec une pointe de drame qui ne va pas nous laisser un seul moment de répit.
La plume fluide et addictive de l'auteure nous entraîne dans les aventures de Julia, Jaxson et leurs amis à qui ne rien va être épargné.
Je suis fan des personnages secondaires qui apporte une pointe d'humour, de fraîcheur et de pétillant à cette histoire.
Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimer les romances ou amitié et amour ce mélange, ou angoisse et rigolade ce côtoie ce livre est fait pour vous. Alors allez-vous succomber ?
Moi je vais me laisser tenter par le tome 2 car j'ai hâte de retrouver cette bande d'amis toujours aussi soudé malgré les années.
Lien : https://speedyreadingaddict...
J'ai adoré ce premier tome, cette très belle romance. On rencontre ici Jaxson et Julia, qui sont devenus meilleurs amis dés leur première rencontre quand l'un a sauvé l'autre lors d'une situation difficile. Entre ces deux-là, c'est une amitié profonde qui va naître et les unir d'un lien indéfectible. Pourtant, la vie ne va pas les épargner et va les séparer plus d'une fois, les occasions manquées vont s'enchaîner pour les éloigner définitivement l'un de l'autre. Ce n'est que plus tard que Jaxson va revenir dans la vie de Julia, bien déterminer à réparer ses erreurs et montrer à Julia comme il tient à elle. C'est donc pour moi un schéma que j'adore, les #FriendsToLovers ! Un schéma de romance que j'adore, et vraiment, ici, tout était regroupé pour me plaire !

J'avoue, c'est très classique dans le genre (en tout cas quand vous lisez beaucoup de romances) mais avec moi, ça l'a fait complètement ! 😍 C'est une romance assez sexy mais dosée juste comme il faut. J'ai adoré l'alchimie présente entre les deux personnages. Et puis, il y a un côté « Les amis sont la famille que l'on choisit » et ça m'a énormément plu, j'ai aimé découvrir les personnages secondaires qui seront exploités dans les livres suivants!

Bref, ce fut un vrai bon moment. Je conseille. ✅
"J'ai beaucoup aimé ce premier tome. Les personnages sont attachants même s'ils m'ont agacée sur certains points."

"Toutefois, il m'est impossible de remettre en question la puissante connexion qui semble briller entre eux."

"K. C. Lynn a su mettre en place une intrigue intéressante et agréable à découvrir. L'action est présente et la tentation d'en savoir plus et d'avancer dans notre lecture également."
Lien : https://paradislivresque.wee..