(09/08/2015)
Jusque là je menais une vie ordinaire et sans surprise. Célibataire, je vivais avec ma mère et j'avais un travail que j'adorais. Certes, chaque jour se ressemblait plus ou moins mais ce style de vie convenait parfaitement à mon besoin d'ordre et de sécurité.
Tout allait bien ainsi. Jusqu'à ce que je découvre l'existence des vampires. Et comme si ça ne suffisait pas me voilà devenue la secrétaire particulière de l'un d'entre eux !
Si encore il n'y avait q... >Voir plus
Que lire après La secrétaireVoir plus
Twilight : Intégrale par Meyer

Salem par King

Salem

Stephen King

3.88★ (9585)

Dite moi qu'il y a une suite s'il vous plait car je reste vraiment sur ma faim là. Une bonne histoire prometteuse, des personnages attachants, un personnage principale sympathique et pas trop nunuche même si parfois elle et longue a la détente mais un livre sympathique.
Nous rentrons dans la vie de Cassandra, une jeune secrétaire qui découvre par hasard un soir que son patron est un vampire. de coup celui ci décide de la prendre comme secrtaire et elle va découvrir ce nouveau monde insolite entre action, aventure et amour.
Cassandra comme je l'ai dit est attachante mais elle ne sait pas trop ce qu'elle veut. Elle suit le mouvement et les désirs de Dante. Elle le désir mais ne veut pas se l'avouer. Elle a une tendance curieuse mais bon elle est secrétaire c'est normale.
Dante lui est un vampire tous ce qu'il y a de plus classique. Froid et autoritaire, chef d'entreprise travailleur sans scrupule. Mais derrière cette façade dure et bien il s'accroche à Cassandra et se sent particulièrement seul. Il devient protecteur et possessif et je parierais qu'il est amoureux d'elle mais bon en tant que deux handicapés des sentiments ils sont incapable de se le dire. Dante garde cette distance froide car il ne veut pas avouer sa faiblesse envers les humains.
Bref une bonne histoire qui mérite une suite car sinon je dois avouer que la fin est raté. Il y a un potentiel impressionnant.

Lire un extrait