Milady (23/06/2017)
3.59/5   11 notes
Série Rien qu'une chanson, Tome 4/4

Ancien militaire, Lynx Anders dispose d’une arme infaillible pour apaiser sa douleur et ses souffrances : le sexe sans engagement ni retenue. Après une nuit torride avec Sarah Linscum, Lynx comprend que ça ne lui suffira pas. Le caractère enjoué et pétillant de la jeune femme a eu raison de sa carapace de dur à cuire et il en veut davantage. Déterminé à découvrir les sombres secrets que Sarah s’efforce de cacher, il... >Voir plus
Que lire après Rien qu'un instantVoir plus
Backstage, tome 1 : Déchaîne-moi par Wolff

Play me

Anna Wayne

3.98★ (106)

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
La boucle est bouclée. Ce dernier roman conclut parfaitement le commencement de cette série et après plusieurs années, nous retrouvons celle par qui tout a commencé. J'appréhendais ce dernier opus, notamment car notre héroïne n'a pas forcément eu un bon rôle dans le premier tome et en même temps, c'est ce bagage émotionnel intense qui rend son personnage particulièrement touchant.

Sarah Linscum est une jeune femme brisée à cause d'une mauvaise décision à l'âge de seize ans. Depuis son mantra est simple, ne jamais s'engager et se contenter d'une seule nuit avec le même homme. Alors qu'elle accompagne sa meilleure amie à un combat de MMA, la vie des deux jeunes femmes va se retrouver complètement chamboulée. Alors que Kennedy retrouve son amour de jeunesse, Sarah va faire la connaissance de Lynx, avec qui l'attirance est immédiate et qui va lui offrir la plus belle nuit de sa vie.

Ce qui est intéressant avec ce tome, c'est que nos héros sont semblables sans même le réaliser. Il faut dire qu'on comprend assez rapidement qu'ils ne veulent pas s'engager, pour des raisons assez similaires. Chaque nuit va s'avérer plus intense que la précédente et c'est Lynx qui va craquer le premier et réaliser que sous l'image de la jeune femme souriante, se cache beaucoup de souffrance. Il faut dire que les signes de douleur, il est probablement l'un des seuls à les distinguer sur le visage de la pétillante Sarah. Depuis qu'il a quitté l'armée, il se débat avec ses propres démons et ses nuits sont peuplées de cauchemars. Ses nuits avec Sarah vont avoir des vertus apaisantes et bien que son acharnement soit motivé dans un premier temps par des raisons égoïstes, son intérêt pour Sarah ne va cesser de grandir.

Sarah est un personnage qui m'a brisé le coeur, la jeune femme a tout pour être heureuse. Un bon job, peu d'amis mais des proches de qualité, seulement rien ne pourra jamais lui faire oublier le drame qu'elle a causé, la peine qu'elle a infligé et surtout les dégâts qu'elle s'est infligée. C'est terrible de voir qu'aucun mot ne pourra être suffisamment puissant pour oublier, afin de s'épargner des souffrances, elle a toujours gardé ses distances avec les personnes qu'elle côtoyait et il est inconcevable pour elle d'entretenir une relation suivie avec un homme. Très impliquée dans son association, elle continue de sensibiliser les adolescents et c'est avec beaucoup de peine que je l'ai vu se débattre avec ses démons. Elle va pouvoir compter sur un personnage inattendu dans sa démarche et j'ai été très surprise de voir leur relation.

Une lecture qui a ses côtés touchants et qui est menée par un couple de héros volcanique. Lynx est un personnage surprenant, très attentif il va rapidement réaliser qu'il éprouve plus qu'une simple attirance pour Sarah, mais conscient qu'elle n'est pas prête à entendre ce qu'il a, à lui dire, il va lui donner le temps nécessaire pour consolider ce lien encore fragile qui les ramène toujours l'un vers l'autre. Bien que leur histoire soit très touchante, j'aurais bien aimé que l'autrice développe un peu ce qui entourait les personnages, car la romance stagne un peu. Notamment lié au fait, que nos héros se sont déjà rencontré dans le tome précédent et on rentre rapidement dans le vif du sujet. Un tome qui appuie encore une fois sur la corde sensible et Stacey Lynn offre un final très émouvant, avec des scènes touchantes.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-3rM
Certaines blessures laissent des traces si indélébiles qu'elles conditionnent votre existence entière. Elles sont si profondément ancrées en vous qu'elles vous brisent un peu plus chaque jour qui passe. Rien qu'un instant retrace l'histoire de deux âmes torturées aux destins liés par la douleur et la compréhension de l'autre.

Première chose qui me semble importante de vous transmettre, c'est que ce tome est totalement indépendant des autres. Si comme moi vous n'avez pas lu le reste de la saga, pas de panique, Sarah et Lynx ont leur propre univers. Bien entendu, d'anciens personnages sont également présents, mais l'auteur a fait en sorte de réexpliquer les liens entre les protagonistes pour que l'on ne se retrouve jamais perdu durant le récit. Je vous le disais, je n'ai moi-même pas feuilleté les précédents pourtant je n'ai eu aucun mal à remettre en place le cours des événements.

Il est vrai que cette histoire ne va pas vous éblouir, vous ne serez pas chamboulé par les retournements ni captivé par les rebondissements. Néanmoins, il vous arrivera de sourire face à la persévérance de Lynx, vous admirerez son parcours et vous délecterez de ses multiples talents. Sarah vous tapera certainement sur les nerfs à cause de son entêtement, mais elle touchera également votre corde sensible grâce à la souffrance qu'elle ressent quotidiennement et le fardeau qu'elle porte depuis si longtemps. L'évolution de leur relation vous sera agréable d'autant que l'épilogue vous conduira vers un final qui en parlera à bon nombre d'entre vous.

Je ne peux pas dire que je suis conquise par ce livre. L'histoire tourne continuellement autour de l'attraction charnelle entre Sarah et Lynx. le sexe est la base même de cette rencontre et bien que leurs ébats soient attrayants, j'ai eu l'impression de revivre le même moment en boucle. Je suis même assez troublée d'avoir trouvé plus captivante la relation que vivent Kennedy et Grayson en parallèle de celle-ci. Néanmoins, l'auteure m'a surprise par les thèmes plus profonds qu'elle aborde en cours de lecture. Elle a traité les informations avec beaucoup d'authenticité, sans chercher à en faire trop. Elle rapporte simplement, avec beaucoup d'humilité le passé de ces jeunes gens si réfractaires à l'engagement. J'ai vraiment aimé découvrir les fêlures de ces personnages brisés par la vie.

Rien qu'un instant ne sera pas un livre que je garderai en mémoire. Malgré tout, j'ai passé un moment sympathique en compagnie d'un couple qui s'apprivoise et se donne les moyens de vivre quelque chose ensemble malgré leurs traumatismes respectifs. C'est une jolie romance agréable, mais qui aurait mérité un peu plus de vivacité.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Sarah et Lynx sont tous deux adeptes du "coup d'un soir, rien de plus". Mais après avoir partagé une nuit torride, ils sont amenés à se recroiser.
Ils ont tous les 2 leurs raisons de ne pas vouloir s'engager, mais l'attraction entre eux les aidera peut-être à guérir...
Ce roman se révèle être un tome 4. Ce n'est pas gênant pour l'histoire de Sarah et Lynx, mais on comprend les allusions aux autres tomes, centrés sur d'autres couples.
C'est un schéma assez classique, rien de très original mais la lecture est agréable.
C'est un roman court, qui se lit en quelques heures. A lire pour se changer les idées, sans rien attendre de plus. La fin est assez touchante, j'ai apprécié les personnages, mais ce n'est pas un livre qui me marquera.
Peut-être que si j'avais lu les autres tomes, j'aurais été davantage immergée dans l'histoire et que je me serai plus attachée aux personnages.
Sarah et Lynx passent une nuit torride, à l'issue d'un combat de MMA à Las Vegas. Ils sont respectivement les amis de Kennedy et Grayson, le couple du précédent tome. Alors qu'aucun des deux ne souhaite une relation suivie, Lynx enfreint sa règle et recontacte Sarah à son retour à Chicago. C'est d'avantage Sarah, qui fera preuve de résistance et Lynx qui devra user de patience et de détermination pour faire succomber la belle.
Les deux personnages évoluent au fil des chapitres, et si le début du roman est très érotique, la fin est extrêmement romantique et intense.
Il s'agit du quatrième livre de cette auteur que je lis et aucune déception en vue. Rien qu'un instant et le tome précédent Rien qu'un soupir, se déroulent dans le milieu du free fight. L'ambiance est chargée en testostérone et le langage de nos combattants assez fleuri.
Les scénarios proposés par Stacey Lynn ne sont pas particulièrement étonnants, mais la transmission des émotions au lecteur est toujours belle et bien présente. Les scènes sexuelles sont nombreuses et torrides. Elles raviront les amoureux de romance érotique, mais aussi les petites fleurs bleues comme moi qui aiment les belles déclarations d'amour et les happy end.
En bref, une belle romance très hot parfaite pour l'été !!!
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Ultime tome de cette saga avec l'histoire de Sarah et Lynx. Sarah, c'est la jeune femme responsable de la mort du mari et du fils de Nicole. Et c'est également la meilleure amie de Kennedy. Lynx est le meilleur ami de Grayson. Ce tome 4 boucle la boucle.

Sarah et Lynx ont vu leur vie basculer en un instant et depuis ils sont hantés. Et chacun refuse de s'engager. Jusqu'à leur rencontre.

Tome qui se lit rapidement et qui permet de passer un bon moment. Sarah et Lynx ont chacun leurs blessures et c'est intéressant de voir comment chacun guérit l'autre. Mais il m'a manqué l'étincelle pour en faire un bon tome. le couple ne m'a pas fait rêvé. En fait, seul l'épilogue m'a réellement touché et il concerne plus Grayson et Kennedy que Sarah et Lynx.

Petite précision: si vous n'avez pas lu les autres tomes, pas de soucis de compréhension avec ce tome 4. Il peut se lire de façon indépendante.

Petite déception donc pour ce tome 4 à qui il manquait un supplément d'âme pour me plaire!
Lien : http://lemondedemara2.canalb..