Critique de 3Moopydelfy

3Moopydelfy
  26 novembre 2015
Pourquoi je ne me fie pas à mon instinct? Pourquoi? Je me doutais que le secret de Nicky me craquellerait le coeur. J'ai pris des mouchoirs. (Je vous conseille de vous en munir si vous vous décidez à le lire).

C'est difficile d'avancer, de voir cette jeune femme brisée. le thème du deuil est abordé avec talent et douceur. Certains passages sont répétitifs mais ne gênent nullement. La renaissance de Nicky prend aux tripes. Comment vivre sans son amour? Sans son enfant? le coeur lourd. Elle captive et nous emporte dans ses bras. L'héroïne est un gros coup de coeur. Un petit point m'a déconcertée, j'ai eu du mal à lui donner un âge au départ. Et je ne sais pas mon coeur de maman a souffert de son deuil, de sa perte. Je n'ose imaginer la loque que je serai dans la même situation… La rencontre avec Zach la superstar va bouleverser sa vie. Il est sexy en diable. le héros par excellence qui tombe amoureux sans se poser de question, patient et adorable. J'ai adoré leur premier échange.

Tout entre eux est savoureux. Je n'arrive pas à poser tout le bien que j'éprouve pour les écrits de Stacey Lynn. Rien qu'une chanson est un tourbillon d'émotions. Les pages s'enchaînent avec leur lot de joie, de peine, de larmes (de rire ou de tristesse), le coeur se voile et explose sous les sentiments qui sont dépeints. J'ai été retournée comme une crêpe. Je suis curieuse de lire le tome 2 sur la romance entre Mia et Chase. - See more at: http://www.newkidsonthegeek.com/croklecture-rien-quune-chanson-tome-1-de-stacey-lynn/#sthash.4mCSgk6G.dpuf
Lien : http://www.newkidsonthegeek...