3,8

Le sujet du livre et la couverture m'ont tout de suite attirée. le livre se commence très facilement, et une fois lancée, on ne s'arrête plus.

On découvre Nicole, une femme qui approche de la trentaine qui a vécu la perte de son mari et de son fils dans un accident de la route. Elle s'est renfermée et ne passe du temps qu'avec ses parents et sa meilleure amie Mia. Un soir, elle décide de se changer les idées, et de reprendre sa vie en main. Elle va donc se rendre dans un bar et y faire la rencontre de Zack.

Ce que j'aime tout particulièrement dans ce livre, c'est qu'il s'y passe autre chose qu'une histoire d'amour, il y a aussi la reconstruction de sa vie après la perte d'un proche. Il est dur de pouvoir sourire après des événements comme ceux-là, mais c'est possible, et ce livre le prouve.

J'ai bien aimé le personnage de Nicky, son vécu, mais j'ai parfois eu l'impression qu'elle s'apitoyait vraiment sur son sort, qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait, qu'elle faisait trop souvent marche arrière, ce qui devient peut-être un peu lassant à force.

Quant à Zack, j'ai adoré découvrir certains chapitres de son point de vue, et c'est un personnage qui a su me séduire. J'aime son humour, sa façon de penser, et sa patience envers Nicky.

En résumé, malgré un fort apitoiement du personnage de Nicky, j'ai bien aimé ce livre. Il est touchant, émouvant et surtout addictif.
Lien : http://romansurcanape.fr/rie..
❤️ COUP DE COeUR ❤️

J'ai A-DO-RÉ ce roman. Une fois n'est pas coutume, au début, je me suis dit que c'est une histoire que j'aurais pu écrire (c'est le parfait mélange entre Tout recommencer à zéro et Croire encore au bonheur – de moi, pour ceux qui se demandent). Ça m'a fait un drôle d'effet, et puis je me suis attachée aux personnages et j'ai été ravie de les retrouver trois soirs de suite pour découvrir leur histoire.

Nicky a perdu son mari et son fils plusieurs mois auparavant. Lorsqu'elle décide de reprendre sa vie en main et d'aller de l'avant, elle rencontre Zach, mais elle ignore alors totalement que c'est un chanteur très célèbre. Ce dernier craque totalement pour cette fille qui apprend à le connaître, lui, le vrai Zach, et pas la rock star. Il lui propose alors de terminer la tournée avec lui.

Ce roman est un vrai roman doudou. C'était exactement ce qu'il me fallait en ce moment. Avec des journée hyper chargées, je suis très fatiguée le soir et j'ai besoin d'une lecture toute douce. J'ai passé un très bon moment à suivre la naissance de cette histoire d'amour, puis les différentes complications qui en découlent. J'étais bien, dans un petit cocon, avec ces amoureux et leur groupe d'amis, à suivre ce groupe de rock en concert, puis à Los Angeles. C'était vraiment un bon moment de lecture.

Et qu'est-ce que je découvre en écrivant cette chronique ? Qu'il existe plusieurs tomes !?! Bon, je ne lirai sans doute pas les 4, mais découvrir l'histoire de Mia, la meilleure amie de Nicky, et Chase, le batteur du groupe de rock, dans le tome 2, ça me tente bien. À suivre, donc (mais pas tout de suite, hein). 😉
Il y a des livres comme celui-ci qui savent vous émouvoir et vous accrocher de la première page à la dernière. Comme dirait Melwasul, « c'est un livre doudou ». Un livre qui qui vous cajole quand vous n'êtes pas en forme, un livre qui vous fais rire et pleurer en même temps, enfin un livre qui vous attendri. A la lecture cette histoire, j'en suis ressortie toute chamboulée. Elle nous laisse à réfléchir sur les instants précieux de la vie.

Nikie a perdu son mari et son fils dans un accident de voiture. (Merci aux adolescents de ne pas écrire des sms en conduisant, ni de téléphoner au volant. Après cette minute prévention routière revenons-en à notre histoire). Elle essaye de faire son deuil tant bien que mal. Et c'est lors d'une soirée entre fille que sa vie change du tout au tout. Mia lance un pari fou à son amie : elle doit draguer un inconnu dans un bar. Nicky sure d'elle-même engage la conversation avec un beau jeune homme. Et c'est sans ce douter qu'elle drague le chanteur d'un célèbre groupe de rock. Minute de solitude quand cette dernière ne le reconnait pas et que sa meilleure amie est légèrement hystérique quand elle découvre avec qui elle discute. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/rien..
J'ai beaucoup aimé ce livre
J'ai pleuré comme une madeleine lorsque Nicky ramène Zach au cimétière...
C'est vrai que cette histoire est trop belle pour être vraie, mais ça fait tellement du bien !!!
Si vous aviez envie de lire une romance plutôt "édulcorée", mielleuse à souhait, mélangée à du Rock'n Roll, de beaux mecs sexy et avec une petite touche de drame, ce roman est parfait pour vous ! Un livre adéquate en ce mois de décembre plutôt frisquet. Il vous réchauffera le coeur et vous laissera un sourire satisfait une fois refermé.

Cette histoire d'amour entre Nicole et Zack ne vous fera pas avoir de crise cardiaque ou ne vous fera pas développer d'urticaire vis à vis de l'héroïne comme dans la trilogie "Indécise". Cette romance se déguste comme un chamallow : fondant, moelleux et sucré. Il n'y a pas d'énorme rebondissement, mais cela reste assez addictif comme lecture.

Notre héroïne, Nicky, est un personnage assez touchant, qui sort d'une longue léthargie suite au décès de son mari et de son fils. En souhaitant sortir de cette tristesse, elle va rencontrer, par pur hasard, Zack Walters, le "Dieu du Rock" après avoir accepté un pari dans un bar avec sa meilleure amie Mia. Dès cet instant, ils ne vont plus se quitter. Cela va aller vite. Très vite. Mais on aime ça !Zack est un personnage adorable (en plus d'être beau, sexy, riche, célèbre et rockeur...), je me suis vite attachée à lui (oui, je veux le même à la maison, désolée mon chéri ! ) car il souhaite rester lui-même malgré le fait d'être une star de la musique.

Vous l'aurez compris, une jolie romance à dévorer rapidement ! de plus, je viens de remarquer qu'un Tome 2 sortira le 23 janvier 2015, toujours chez Milady Romance et s'intitulera "Rien qu'une semaine". Ce second volet nous dévoilera la romance qui commence à se développer entre Mia et Chase (le batteur du groupe de Zack). Vite vite !!! Je veux la suite ! ♥
Lien : http://avoslivres.canalblog...
Ce roman de Stacey Lynn est une belle surprise. Immédiatement après avoir lu le résumé, j'ai voulu me procurer ce roman. Aujourd'hui, je ferme ce livre, avec le sourire aux lèvres. Je n'aurais pas cru pouvoir autant accrocher à cette histoire, j'ai été heureuse de découvrir une romance contemporaine, rempli de sincérité. Une histoire d'amour touchante, émouvante et pleine d'espoir.

Depuis 1 an et demi, le quotidien de Nicky est rempli de larmes et d'un chagrin tel que sa vie stagne. Rien d'étonnant compte tenu du fait, qu'elle pleure la mort de son mari Marc et son fils Andrew dans un accident de voiture. C'est sans compter de l'aide de Mia sa meilleure amie que Nicky décide de prendre sa vie en main et sortir progressivement de cette léthargie. Bien décidée à redevenir la femme heureuse et pleine de vie qu'elle était avant le drame, elle s'est donné pour objectif de recommencer à sortir et pourquoi pas laisser la porte ouverte à rencontrer un homme. Mia, sa fidèle acolyte va lui lancer un défi qu'une joueuse telle que Nicky va avoir du mal à refuser. Poussée par son amie, Nicky prends son courage à deux mains et se confronte au beau Zach, qui n'est autre qu'une rock-star bien connu du public. C'est dans ces circonstances que Nicky rencontre Zach et Jack, le genre de rencontre qui semble apporter de nouvelles perspectives dans la vie de Nicky.

Les personnages qui gravitent autour de nos héros apportent un réel intérêt à l'histoire, chacun est d'un réalisme qu'on ne peut qu'adhérer à leur caractère. Nicky, une jeune femme de 26 ans et déjà veuve pourtant elle a tout du personnage combatif et sûre d'elle. On s'attend à la voir anéanti après le drame qui a marqué sa vie alors qu'elle est bien décider à retrouver le bonheur. C'est d'ailleurs ce qui m'a séduite, elle n'est pas à se morfondre, elle ne subit pas sa vie, mais elle décide d'agir. Elle cherche à s'en sortir, même si parfois il y a des coups durs. Elle garde à l'esprit le souvenir des deux hommes de sa vie, mais ne vie pas dans le passé. Sa force de caractère est émouvante, elle veut avancer et elle sait qu'elle a le droit d'être heureuse.

Sa meilleure amie Mia est plus qu'une amie pour elle, c'est un véritable pilier, qui a toujours su la soutenir, au profit de sa propre vie. Elle ne l'a jamais laissée tombée, elle la soutient et la protège lorsque les choses deviennent difficiles. Elle n'hésite pas à parler franchement, elle a dépassé le stade où elle cherche à ménager Nicky. Son idylle avec Chase, rend son personnage mystérieux et cela donne envie d'en savoir davantage sur elle, car au final on ne sait que très peu à son sujet. J'ai adoré la voir pousser Nicky a dépassé ses peurs, elle présente ça sous la forme de défi qui sont une bouffée d'air frais pour Nicky sans même s'en rend compte. Mia apporte de vraies réponses aux doutes de Nicky et c'est un personnage comme je les aime, qui ne fait pas figuration mais qui est fondamentale à Nicky.

Zach est un des rares personnages masculins qui m'ait vraiment touché et pas seulement parce qu'il est terriblement craquant. Il dépasse le cliché du rockeur superstar. Son personnage est plus profond qu'il n'y paraît, il va plus loin que les apparences, il cherche juste à être lui-même et qu'on oublie son statut. Rapidement, Zach éprouve ce besoin de protéger Nicky, sans même pouvoir se l'expliquer, il est immédiatement attiré par ses yeux tristes. Il va lui apporter toute la patience et le réconfort dont elle a besoin sans jamais la brusquer. Son empathie rend le personnage de Zach très attachant et protecteur. Dès que Nicky est concernée, il est doux, compréhensif et lui apporte du soutien quel que soit le sujet, il ne cherche pas à la voir effacer son passé. Bien au contraire, il se fait un devoir de faire vivre le souvenir de Marc et Andrew. A côté de ça, Chase, Jake et Garrett, les membres du groupe apportent une touche d'humour à l'histoire, on est face à un groupe soudé.

Un point qui a retenu mon attention, c'est que l'histoire se déroule sur une courte durée et pourtant, c'est comme une évidence entre les personnages. La rapidité n'entre à aucun moment en compte, c'est intense. On voit clairement qu'ils prennent le temps d'avancer doucement car tout est récent et pourrait gâcher le début de leur histoire. A noter qu'à aucun moment le souvenir d'Andrew ne va culpabiliser Nicky, elle sait qu'il aurait voulu le meilleur pour elle. Lorsqu'elle se plonge dans ses souvenirs, ce n'est pas un frein à son bonheur, ça ne l'empêche pas de progresser avec Zach. Elle ne remet jamais en cause cet amour qu'elle éprouve pour son mari et son fils et Zach ne cherche pas à les remplacer dans son coeur, mais seulement se faire une place sans trop chambouler Nicky et justement ça rend leurs sentiments encore plus sincères et tellement beaux.

Certain livre nous apporte de l'émotion là où on ne l'attendait pas. Je n'ai pas les mots pour dire à quel point j'ai appréciée ma lecture. On est loin d'une banale histoire de deuil comme je l'aurais cru, c'est le genre de romance comme je les aime, qui nous offre un arc-en-ciel d'émotions, toutes plus belles les uns que les autres : La joie, la peur, l'amour, le doute, la passion… La scène du cimetière m'a particulièrement chamboulés, les mots sont d'une beauté, remplie d'émotion. L'auteur a su retranscrire à merveille les émotions qui passent entre les personnages. Ce récit, nous embarque dans une vraie histoire d'amour et j'ai été surprise de voir qu'on ne suit pas forcément le schéma habituel puisqu'il n'y a pas spécialement de rebondissement de folie, les héros ne remettent jamais en cause l'amour entre eux malgré les doutes et les coups durs. Vivement le second tome, que je lirai avec grand plaisir.
Lien : http://luxnbooks.wordpress.c..
4,5/5

Une merveilleuse lecture, touchante et émouvante, les personnages sont très attachants. On prend beaucoup de plaisir à suivre cette relation. Quelques larmes ne sont pas exclues... A LIRE ABSOLUMENT !!!
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Aussitôt offert, aussitôt lu, ou plutôt dévoré..

Nicky (Nicole) décide de reprendre sa vie en main, elle veut vivre, retrouver le bonheur. C'est comme ça qu'elle décide qu'il est temps de sortir et rien de mieux que de tout recommencer dans leur endroit là où ils se sont tous tant amusés dans le passé. La voilà donc en train d'envoyé un SMS à sa meilleure amie Mia en lui donnant rendez-vous au "Jack's Bar " ce soir elle oublie tout sauf s'amuser, Mia lance un défi à Nic, aller se faire offrir un verre par deux mecs accoudés au bar ....Nic se lance même si cette petite angoisse la paralyse, elle se doit d'avancer....

Zach Walters est habitué à se faire draguer, son statut de "Rock Star* l'aide pour beaucoup alors quand Nicky se dirige vers eux, il sait qu'ils vont être reconnus, mais il tombe des nues, Nic ne les reconnaît pas (normal Nic à arrêter d'écouter la musique depuis plus d'une année ) ou alors elle est bonne comédienne....

Nicky panique mais ne veut pas perdre son pari du coup elle leur annonce le pari de but en blanc espérant qu'ils cèdent, ils décident donc d'inviter Mia à les rejoindre, bien sûr elle les reconnaît de suite il s'agit de Tyler Anderson son chanteur préféré, elle était (est toujours) fan de Tyler, elle a d'ailleurs accroché une photo de Tyler au-dessus de sa table de nuit.....

Tyler n'en revient pas, Nic n'est pas impressionné par son statut et ne cherche pas non plus à s'en servir, aurait-il trouvé sa perle rare mais elle cache un secret, ses yeux sont tout le temps triste, même si elle rit, cette femme l'attire et le captive.....

Il ne peut pas la quitter déjà, il se voit donc entrain de les inviter à leurs répétitions pour le concert, il en profitera pour leur donner des places gratuites.

Tyler ne veut pas quitter Nic mais la tournée débute, il doit reprendre la route le voilà donc entrain de proposer à Nic de les accompagner comme photographe officiel. Comme ça ils pourront faire plus ample connaissance.....

Dès leur rencontre, on sent cette passion qu'ils partagent, mais on comprend aussi les distances que Nic leur impose, elle veut vivre OK mais comment garder les souvenirs de son mari et son enfant tout en allant de l'avant..

Tyler est la patience même, il sait que Nic a un secret quand elle va lui en parler, on a droit à une scène qui m'a tiré bien des larmes, il l'aimera encore plus et fera tout pour la rendre heureuse tout en acceptant son passé et les gens qu'elle a jadis aimés...

J'ai pris peur à la fin (environ les 20 dernières pages )l'auteur est sadique de faire vivre ça à Nic (non je n'en dirais pas plus ) ...

Une belle histoire qui nous entraîne dans plein d'aventure, j'apprécie d'avoir les deux points de vue (Nic & Tyler ) on se rapproche plus des héros, les personnages secondaires vous ferons rire j'aime ce lien que partage Mia et Nic il est fort et indestructible, elles se comprennent simplement avec le regard (j'espère que l'auteur nous offrira l'histoire de Mia même si on la voit déjà se profiler dans ce roman ).

J'ai passé une agréable soirée en leur compagnie, j'ai ri, j'ai pleuré, trépigné d'impatience, un vrai bonheur, à lire sans hésitations....

Lien : http://lespassionsdesasha.we..