3,8

Moi qui me faisait une joie de lire ce livre, après avoir vu plusieurs critiques positives sur ce livre, j'ai été très DÉÇUE...

C'est le premier livre que je lis de la série et ça ne me donne pas du tout, mais alors PAS DU TOUT, envie de lire le premier ! Surtout que le résumé du premier m'avait beaucoup moins plu que pour celui que j'ai lu.

Pourtant les premières pages étaient pas mal, mais le caractère de battante que j'ai apprécié au début du livre de Mia s'est effondré comme un château de cartes et ceux bien avant qu'elle en ait de quoi (je ne voudrais pas vous spoiler le livre mais avec ce qui va lui arriver elle va en avoir de quoi, oui).

L'histoire ? Quelle histoire il n'y en as aucune ! Et c'est bien dommage, je trouve que d'après le résumé ce livre avait du potentiel mais l'auteur nous as plongé dans un récit sans saveur, sans suspens, et dont les répliques (et je suis gentilles) entre les personnages sont sans imagination et ternes.

C'est bien simple après que chase est réussi à "convaincre" Mia de passer une semaine avec lui (je ne spolie pas on le sait sans lire le livre) comme par "hasard" un méchant avec ses copains tout aussi méchants surgit du passé.

Ils embêtent/bousculent les filles mais attention (roulement de tambours) les garçons arrivent pour les sauvés... oui parce qu'elles étaient dans un bar mais comme par hasard les méchants avaient préparés leurs coups : ils avaient attendus qu'ils n'y aient plus personne ! (Ironie quand tu nous tient ;)

Et après on passe à la seconde partie, le moment pas attendu du tout, ou l'héroine largue le mec et surtout, c'est bien connue toujours pour une raison très logique...

Donc vous l'aurez comprit je ne recommande pas, mais ABSOLUMENT pas ce livre qui est pour moi un NAVET !!!
Rien qu'une semaine me faisait de l'oeil depuis un moment alors je l'ai finalement acheté et lu d'une traite.

L'écriture est fluide et franchement ça se lit très rapidement. Moi qui n'a pas lu le premier tome, parce que j'étais plus intéressée par le résumé de celui-ci, je n'ai eu aucun mal à me mettre dans l'histoire.

Le petit secret de Mia est assez conséquent. Au fil des pages on découvre des éléments qui nous laissent penser que quelque chose ne va pas sans pour autant nous dévoiler toute l'histoire. En revanche, mais une fois le secret révélé j'avoue ne pas avoir vraiment ressentit d'émotions vis-à-vis de tout ça. Et pourtant ce qu'elle travers n'est pas rien.

De son côté Chase est un personnage masculin qui m'a plu, son caractère et son comportement vis-à-vis de Mia a de suite fait que je l'appréciais. Avec ses airs de mec bien sur le lui on le découvre finalement tout autrement. Leur histoire est mignonne et on ne cesse de se dire que Mia devrait se lâcher totalement dans sa relation.

L'épilogue est parfait pour cette petite romance qui le lit facilement, sans prise de tête ! Pas la lecture du siècle car il me manquait de la profondeur, mais bonne lecture tout de même.
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..
Bof, aussi nul que le premier.. Je n'ai pas de mots à dire car je n'ai pas aimé le livre