ISBN : 2811219382
Éditeur : Milady Littérature (17/03/2017)

Note moyenne : 2.75/5 (sur 2 notes)
Le dernier tome de la trilogie sensuelle de Stacey Lynn : The Affair. « ? Déshabille-toi. Sa voix profonde m'excite terriblement. ? Et toi ? dis-je en déboutonnant ma chemise. ? J'ai bien l'intention d'en profiter, ça fait des années que j'attends ça. Je ne suis pas sûr que tu puisses en dire autant. Il se trompe, je fantasme sur lui depuis toujours. » Talia ne croit plus à l'amour depuis que le premier homme qu'elle a aimé lui a volé son c?ur et sa virg... >Voir plus

Luxnbooks
  31 mars 2017
Je me suis offert ce roman sur un coup de tête, le sentiment de culpabilité d'abandonner une série sans connaître l'épilogue d'une héroïne qui m'intriguait n'était pas concevable. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis déçue, car c'est une bonne histoire de transition et je n'avais aucune attente, ce qui m'a permis de lire cette histoire de manière détachée et de passer un moment agréable sans pour autant être transportée.
Talia se donne corps et âme dans la gestion de son centre d'hébergement, son implication est totale et elle n'hésite pas à donner de sa personne pour secourir des adolescents dans le besoin. Seulement aider les autres, ça ne rapporte pas beaucoup d'argent et l'hospitalisation de son père ne fait qu'accentuer ses difficultés financières. Un don anonyme va venir tout remettre en cause, seulement lorsque l'identité de son donateur est révélée elle va prendre conscience que rien n'est jamais gratuit. Alors qu'elle s'était juré de ne jamais plus être amoureuse, la jeune femme va accepter un jeu dangereux avec la séduisant Donovan, qui de son côté est prêt à tout pour la faire céder ses dernières barrières.
Le contexte est assez intéressant et j'ai beaucoup aimé l'implication de Talia dans son foyer, son implication avec les jeunes est vraiment touchante et le lien qui va se créer entre la jeune femme et Jeremiah m'a vraiment fait chaud au coeur. Elle va venir approcher un peu de fraicheur dans sa relation avec Donovan, qui peine à comprendre son neveu. J'aurais apprécié un meilleur équilibre entre l'intrigue liée au foyer et la naissance de la relation, le sexe a tendance à occuper une place trop importante. Toutes les occasions sont bonnes pour assouvir leurs attirance, parfois au détriment de la relation avec Jeremiah, alors qu'il est au centre de toutes les préoccupations et je n'ai pas eu le sentiment de le voir s'épanouir.
Je dois admettre que l'alchimie entre Talia et Donovan est indéniable, ils vont d'ailleurs rapidement succomber à la tension sexuelle et même si je n'aurais pas été contre un peu de résistance, j'ai beaucoup aimé la relation qu'ils entretiennent et même si la confiance n'est pas totalement acquise pour Talia c'est un couple mignon à suivre. L'histoire manque un peu de profondeur, mais la plume de l'auteur est très addictive, ce qui m'a fait passer un bon moment et à faciliter ma lecture. Je n'ai pas vu les pages défilées et parfois c'est agréable de rentrer dans une histoire pour se détendre, sans se prendre la tête.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-3bV