Le mari de Laurie l'a trompé. Elle est dévastée et ignore si elle peut lui pardonner comme il lui supplie de faire. Elle a deux jours pour se décider : deux jours loin de lui, pour des raisons professionnelles. Deux jours où tout son monde va changer. En effet, elle va faire la rencontre (torride) de Liam. Et d'une nuit, on passe à deux et plus puisque qu'il se trouve qu'il va devenir son nouveau patron…

Laurie n'arrive plus à faire le point entre son mari suppliant et son patron avec qui elle ne peut plus se permettre d'avoir une relation, mais qui obsède ses pensées…

Alors, j'apprécie l'effort de l'auteur de parler d'une sujet peu abordé : les femmes mariées. Par contre, j'ignore si la donne aurait été la même avec un enfant. Et le coup que son mari la trompe avec sa secrétaire (et meilleure amie de Laurie)… J'ai envie de dire : c'est cliché! le livre manque à mon goût d'originalité et d'un petit quelque chose qui pourrait le placer de la catégorie « sympa » à celle de « inoubliable ».

La suite me titille parce que l'auteur laisse entendre que le mari n'a pas dit son dernier mot, cependant j'espère que se sera bien traité…
Lien : https://florenceromance.word..
Un roman que j'avais envie de lire, car j'aimais bien la couverture. Mais je n'avais pas vraiment lu le résumé. Et franchement, j'ai trouvé cette histoire originale, malgré certains personnages…

L'histoire est celle de Laurie, une jeune fille qui est tombée amoureuse au lycée de James avec qui elle s'est mariée. Mais elle va apprendre que son mari qu'elle aime l'a trompé avec sa meilleure amie alors qu'elle est l'assistante de James. Laurie va alors tomber dans les bras d'un homme, Liam, qui la désire comme jamais. Entre reconquête possible et nouveau désir, on va suivre les aventures de Laurie entre ses réflexions et ses aventures.

Je n'ai pas eu de mal à m'attacher à Laurie, mais par contre, je ne peux pas en dire de même des personnages masculins. Je dois dire que Laurie m'a vraiment surprise dans ses réflexions. En effet, malgré ce qu'il lui arrive, elle garde les pieds sur terre et décide de se faire plaisir, mais en aillant toujours des remords. On voit qu'elle n'est pas encore décider entre mener une nouvelle vie ou reprendre l'ancienne, qui lui avait donner tant de bonheur.

La fin est surprenante et m'a vraiment donné envie de lire la suite. Je dois dire que j'ai vraiment envie de découvrir comment l'histoire pourra tourner entre nos trois personnages, car tout est relancé.

Laurie est une jeune femme courageuse, qui arrive à faire face aux événements. C'est cela que j'ai beaucoup apprécié chez ce personnage. de plus, elle est déterminée dans son travail, malgré tout ce qui lui arrive. Enfin, même quand elle est en « pause » avec son mari, James, elle a des remords à prendre du plaisir avec un autre homme. On voit bien qu'elle le fait pour l'oublier, même s'il lui arrive d'avoir des sentiments pour Liam… Bref, une femme complétement perdue, mais qui est très attachante. J'ai hâte de voir comment va s'enchaîner sa vie.

James est un mari, qui a l'air vraiment aimant, mais qui a quand même trompé la femme qu'il aime… Contrairement à ce que l'on peut croire, il veut vraiment reconquérir Laurie, il pense qu'il a commis une erreur, mais il veut vraiment la reconquérir. Bref, j'espère en découvrir plus sur lui, même si je dois avouer ne pas comprendre vraiment pourquoi il a eu ce moment d'égarement, mais je l'admire de lui laisser de l'espace pour qu'elle réfléchisse, même si on voit que cela n'est pas facile pour lui.

Liam est un homme d'affaire, qui arrive plutôt rapidement dans la vie de Laurie. Il va alors lui faire vivre des choses qu'elle n'a jamais vécu sexuellement parlant. Il est arrogant, autoritaire, mais il peut être aussi attentif et gentil. Mais lui, c'est vraiment à la fin qu'il m'a agacée… On ne sait pas vraiment s'il est sincère ou pas, même si je n'y ai jamais trop cru. Bref, j'espère en savoir plus sur lui dans le second tome.

Le style d'écriture est plus simple à lire et très addictif, mais je trouve que malgré les descriptions des personnages, il manque des descriptions au niveau de l'univers des personnages, des physiques des personnages.

En général, une belle romance avec un triangle amoureux pour le moins originale, qui nous donne vraiment envie de découvrir le second tome.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Laurie a besoin de temps pour réfléchir à sa vie. En effet, elle vient de découvrir que son mari, le seul homme qu'elle n'a jamais connu et aimé, l'a trompé avec sa meilleure amie. Elle profite, le temps d'une conférence durant un week-end, pour faire le point sur son mariage. Cependant, une rencontre, ou plutôt une proposition, va chambouler ses plans…

Lorsque Laurie croise la route du très sexy et envoûtant, Liam Parker, qui lui propose une nuit ensemble, elle n'est pourtant pas ce genre de femme, mais accepte. de plus, il se targue de lui faire tout oublier ! Pari réussi, Liam réveille son corps de femme trop longtemps rester en sommeil. Mais tout se complique quand Liam surgit de nouveau dans sa vie de façon impromptue. La donne a changé et il est difficile pour les deux amants d'oublier cette nuit qui les a transportés et bouleversés dans leur chair. Quand plaisir et affaire se mêlent, rien ne va plus…

J'avoue qu'au début, je n'étais pas convaincue par cette romance qui reste classique. Mais finalement, je me suis prise au jeu de l'histoire de Laurie. Cette femme hésitante entre la sécurité d'un foyer et celle d'une aventure. Certes, son mariage bat de l'aile et James, son mari, tente de la reconquérir, pourtant son coeur bat pour l'énigmatique Liam. Laurie va écouter ses envies pour une fois, même si, elle sait qu'elle peut y perdre beaucoup.

Ça reste assez convenu, les personnages sont distrayants et on est curieux du devenir de ce petit monde. J'ai vraiment appréciée les moments qui se situent dans le milieu professionnel, les manigances qui se jouent en coulisses. Je n'avais pas vu venir la fin et je me demande comment Laurie va pouvoir faire face à ce changement qui va modifier son futur sur tous les plans.

L'écriture est simple et entraînante, mais certains passages restent trop rapides à mon goût. Une romance banale qui réussit à charmer malgré tout. Laurie sera-t-elle prête à faire confiance et franchir le pas pour écouter son coeur ? Nous le découvrons dans la suite qui paraît le 21 octobre prochain.
Une romance dans un contexte original : l'état d'esprit de Laurie et le monde des affaires et ses requins.

Laurie est perdue, son mari l'a trompée. Elle ne sait pas si elle peut lui pardonner.
Elle rencontre Liam et se sent belle et désirable et attirée par l'homme. Une histoire sans lendemain se dit-elle ?

La plume de l'auteur est entraînante, fluide. Elle sait bien faire ressortir les états d'âme de Laurie : perdue, chagrinée, en colère, désillusionnée par sa vie personnelle et professionnelle.

On n'est pas ici dans une romance avec de grands sentiments. On est plus dans une attirance troublante sans bien savoir ce que chacun doit attendre de l'autre, surtout du côté de Laurie.

J'ai apprécié ce premier tome. J'espère que le second montera en puissance du côté romanesque. Les sentiments amoureux sont un peu occultés ici par d'autres plus moroses. C'est aussi ce point qui fait l'originalité de ce récit. Il m'a manqué un petit quelque chose pour être totalement enthousiaste à cette lecture. Ayant déjà lus, d'autres romans de l'auteur, je m'attendais à un récit plus romanesque. Comme c'est une saga, je pense que les choses viendront en leur temps.
Le contexte et les sentiments ressentit sont originaux et donnent envie de connaître la suite.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
Un premier tome plutôt agréable et léger même s'il n'éblouit pas d'originalité, il est bien écrit et promet une saga de romance érotique plutôt sympa. Laurie est une héroïne pétillante qui doute énormément et il faut dire que les événements ne l'aident pas vraiment à avoir confiance mais chut .... à vous de le découvrir !
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
Beaucoup de sexe. Des scènes bien écrites et un héros sombre, dominateur et autoritaire.J'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de lire le tome 2 en octobre.
Il y avait longtemps que je ne m'étais pas plongée dans ce genre de romance et j'avoue que je ne l'ai pas regretté.
Ce tome 1 pose les bases d'une série qui promet d'être intéressante. Vous reconnaîtrez certainement les lignes directrices du genre, le patron et sa secrétaire, une histoire d'amour intense et tourmentée et des personnages qui vont vous faire tourner en bourrique.

Mais la comparaison s'arrête là. L'héroïne est plus originale, déjà, ô joie, ô bonheur, ce n'est pas une vierge effarouchée. Elle a un passé, une vie amoureuse et familiale qui, du jour au lendemain, vole en éclat.
Le début du roman nous raconte justement comment tout cela est survenu, comment elle en est arrivée là et pourquoi. C'est une histoire, à priori banale, qui peut toucher n'importe qui mais ses sentiments sont suffisamment bien développés pour que l'on parvienne à s'imaginer à sa place. Laurie est une femme forte mais ébranlée par les événements et ses décisions en sont influencées. Au fil des pages, nous allons la voir évoluer, décider et enfin se prendre en main.

Liam est plus conventionnel, sexy, riche, beau comme un dieu et une bête de sexe. Là je vous l'accorde, on est plus dans le cliché. Mais finalement, on s'attache à lui, il est franc, directif et un poil autoritaire et on aime ça. Avec lui, on sait où on va. Plus il s'ouvre, plus on l'aime. Laurie va devoir se frayer un chemin dans son coeur froid et découvrir les différentes facettes de son patron, qui pour le moment, n'a pas un passé lourd, même s'il n'est pas tout rose. Et là aussi c'est un agréable changement.

Nous avons aussi le mari, James, qui a un rôle majeur dans cette histoire, c'est lui qui ferme ce triangle amoureux et par qui tout commence. J'ai bien aimé ce personnage, ses regrets, son pardon et ses efforts pour récupérer la femme de sa vie, son amie, son amante. C'est un joli personnage qui, bien qu'il ait fait une erreur impardonnable, m'a émue.

La plume de l'auteur est fluide, directe et agréable. On ne se perd pas en fioritures et elle nous transporte aisément dans son histoire. Même le côté plus technique des affaires nous est expliqué et décrit afin de ne pas nous perdre, même s'il passe au second plan. On suit les aventures de ses personnages en s'identifiant facilement à eux, voire en fantasmant sur ces hommes ou certaines situations. Les relations entre les personnages sont intenses et chaotiques, belles finalement, l'une comme l'autre, bien que la fin ne soit pas joyeuse. J'ai aimé faire partie de leur vie pendant quelques heures et j'attends la suite pour en découvrir plus sur Laurie et Liam.
Lien : http://www.auboudoirecarlate..
Suite à la trahison de son mari avec sa meilleure amie Becky, Laurie est au plus mal, elle a du mal à digérer cette trahison et se demande si elle peut pardonner à son mari qui est également son premier amour.

Pour faire le point, elle part donc à Chicago pour son travail. Lors de ce voyage, elle va tomber sur Liam et va vite être sous son charme. Liam est le beau mec, sexy, charismatique fin bref plein de charme. Il sera de suite sour le charme de Laurie est lui fera une proposition un peu étrange: une nuit se pur sexe sans engagement afin d'assouvir leur désir mutuel. Laurie va-t-elle succomber ? Cette proposition se cantonnera-t-elle à une seule et unique nuit? Je vous laisse découvrir.

J'ai beaucoup aimé ce livre, certes l'histoire de départ est un peu "banale" puisqu'on peut retrouver ce genre d'histoire dans d'autres roman mais la plume de l'auteure est tellement parfaite que j'ai adhéré de suite et j'ai eu du mal à décrocher. Les scènes de sexe sont très bien écrites, détaillés comme il faut et justement dosé. J'ai beaucoup apprécié également que l'auteure même le côté romance et l'univers des affaires est abordée d'une manière qui change un peu.

On adhère vite aux personnages, Laurie est une femme brisé par l'infidélité de son mari, ce livre nous montre également que l'adultère peut faire des ravages sur la confiance en soit d'une personne. Laurie m'a un peu énervé a toujours se poser 36 000 question sur les choix qu'elle à faire. Liam a un côté dominateur qui me plait même sa conception du couple m'a un peu rebutée. Même James, le mari de Laurie, est attachant malgré ce qu'il lui a fait.

Petit bémol: j'aurais aimé que la romance soit un peu plus approfondie et en savoir un plus sur les sentiments de Liam et Laurie.

En bref, c'est une lecture agréable très addictif, j'ai passé un excellemment moment et j'ai hâte de lire la suite qui sortira courant le mois d'octobre.

Note: 4,5/5
Une vie qui vole en éclat, une trahison, des doutes. Comment faire pour continuer lorsque l'on a vécu dans le mensonge?

Laurie est une femme bafouée. Elle menait une vie parfaite, du moins à ses yeux, jusqu'à ce qu'elle surprenne une conversation qui va chambouler son existence. C'est une femme touchante, perdue qui n'a plus confiance en elle. On s'identifie facilement à cette femme qui gère tous les fronts et qui se retrouve tiraillée entre sa vie et ses désirs.

Liam déboule au milieu de ce chaos et va par sa simple présence lui donner envie d'explorer sa sensualité. Il a tout du séducteur. Il est beau, sexy, malicieux et dégage cette assurance et ce pouvoir qu'elle recherche.

Une nuit, c'est tout ce qu'elle se promet de vivre avec lui mais elle ne s'attendait pas à ressentir autant de choses. Malgré tout elle va se sentir honteuse de ce qu'elle ressent pour cet homme, ne sachant comment gérer ce qu'il s'est passé.

Les choses vont très vite se compliquer et d'une nuit va découler une histoire excitante, puissante, exaltante mais aussi destructrice. Laurie va se servir de Liam pour oublier et effacer la douleur qu'elle ressent. Elle le désire inlassablement malgré les révélations qui lui sont faites au fur et à mesure des pages.

Peu à peu les deux aspects de sa vie se mêlent. Elle va devoir faire face mais elle perd pied. Liam ne va pas vraiment l'aider, il souffle le chaud et le froid gardant ses distances puis se montrant tendre et déroutant.

L'histoire est très bien écrite. J'aime le fait que Stacey ne passe pas par quatre chemins pour entrer dans le vif du sujet. Dès le départ on sait à quoi s'attendre et elle arrive à garder malgré tout une certaine tension dans les rapports entre les différents personnages.

C'est un livre que j'ai lu d'une traite et dont j'ai apprécié toutes les subtilités. J'attends impatiemment la suite car la fin nous laisse avec plus de questions que de réponses ce qui titille mon imagination.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
J'ai acheté ce roman sur un coup de tête, Stacey Lynn est une auteur qui m'a toujours fait passer un bon moment, alors lorsque j'ai vu qu'un roman érotique allait sortir chez les Éditions Milady, j'ai décidé de tenter cette nouvelle histoire, car cela faisait un moment que je ne m'étais pas dirigée vers une lecture plus charnelle et je dois dire que le résultat est plutôt concluant.

Laurie a vécu un conte de fées, après avoir rencontré l'homme de ses rêves au lycée elle l'a épousé il y a cinq ans. Alors qu'elle pensait mener la vie rêver, elle va surprendre une conversation entre sa meilleure amie et son mari, évoquant une nuit passée ensemble. Complètement dévastée face à la trahison des deux personnes en qui elle avait le plus confiance, elle va s'enfermer dans sa bulle et fuir son mari, James, qui pourtant de son côté, essaye de réparer les dégâts qu'il a causés. Lorsqu'une opportunité professionnelle va se présenter, Laurie va décider de s'éloigner quelques jours afin de prendre du recul, mais lors de cette conférence elle va faire la connaissance du séduisant Liam Parker.

La jeune femme est à un tournant de sa vie, issue d'une famille aisée, les apparences ont toujours été au centre de l'attention de sa famille. Alors, envisager le divorce à seulement 30 ans est assez déroutant, mais face à la pire des trahisons, le pardon va s'avérer très difficile à accorder. Rempli de doutes sur ce qu'elle pensait être son avenir, elle va totalement perdre confiance en elle et lorsque sa situation professionnelle va commencer à être déséquilibré, les repères qu'elle a toujours connus vont complètement être chamboulés. Sa rencontre avec Liam, va lui offrir une parenthèse charnelle où elle va pouvoir tout oublier, ce désir qu'elle éprouve en sa compagnie lui est étranger et même s'il n'est prêt à lui offrir qu'une nuit, le plaisir qu'elle va ressentir sera incomparable.

Liam est un personnage mystérieux qu'on a du mal à réellement cerner, il est difficile de se faire une idée de ses pensées et c'est probablement ce qui rend cette histoire addictive. A travers les yeux de Laurie, nous allons succomber à un désir inexplicable. Pourtant, alors que l'aspect érotique est palpable, l'auteur a choisi de rester en surface et l'histoire aurait mérité d'être plus approfondi, les personnages sont assez clichés et bien que l'histoire soit agréable, tout va un peu trop vite pour être totalement sous le charme de l'histoire. Idéale pour une lecture détente, sans prise de tête, l'auteur arrive à susciter la curiosité de son lecteur et j'ai hâte de savoir ce que la suite nous réserve.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2q0