Rosine Fitzgerald (Autre)
EAN : 9782070460939
Gallimard (01/03/1978)
3.25/5   2 notes
Les abattoirs, ça ne sent jamais bon. Surtout quand ce ne sont pas seulement des bœufs ou des veaux qu'on y tue, mais quand on y trouve aussi, pendues à des crochets de boucher, des créatures naguère ravissantes. Et encore plus quand, détective privé chargé d'enquêter sur la disparition d'un louchébème en gros, on comprend assez vite que de drôles de gastronomes ont l'intention de vous transformer en steak au poivre.

(The Killing Floor - 1976)
>Voir plus
Que lire après La Ravissante à l'abattoirVoir plus
Je soupirai avec lassitude. J'aurais voulu lui dire que j'étais fatigué. Que j'en avais assez de pourchasser des maris volages et des femmes infidèles, des enfants fugueurs et des mauvais payeurs (...)
J'aurais voulu et j'aurais pu... Sauf que la moitié de quelque chose vaut mieux que rien du tout, et que je ne faisais rien depuis trois semaines, sauf boire de la bière et écouter pousser ma barbe en attendant les clients. Ce n'était pas désagréable, mais ça ne payait pas le loyer.