EAN : 978B098LRH8NF
(02/07/2021)
4.71/5   7 notes
Je voulais prendre un nouveau départ en entrant à la fac… Ma vie est sur le point de changer du tout au tout, car je fais partie de Ceux qui voient.

Moi, c’est Ian. Je vois des fantômes depuis que j’ai failli mourir, et aujourd’hui j’intègre enfin l’antenne de parapsychologie de la fac d’Édimbourg dans le but de comprendre ce qui m’arrive.

Je me croyais spécial à cause de mon don, mais j’étais bien loin du compte ! Il semble que les spe... >Voir plus

RanaLoce
  12 juin 2022
L'autrice a la gentillesse d'offrir cette nouvelle à ses lecteurs. Il s'agit d'un prequel à sa saga des Ombres d'Édimbourg. Quoi de mieux que la capitale de l'Écosse pour lire Ceux Qui Voient ?
💙 Dans cette nouvelle nous découvrirons comment Ian a rejoint le groupe du Pr Campbell. Je vais essayer de ne pas vous spoiler la saga mais sachez qu'il y aura de la magie, de l'aventure et de l'action ! J'ai retrouvé l'esprit des Ombres d'Édimbourg et j'ai beaucoup aimé ma lecture.
🗡️ Si vous ne connaissez pas déjà cette saga d'urban fantasy, je vous invite à vous la procurer. Amateurs du genre et amoureux de l'Écosse, vous ne pourrez qu'être amoureux de ce livre qui vous transporte dans un monde de légendes et de magie.
StaziaLP
  07 janvier 2022
Une nouvelle beaucoup trop courte... Pour le coup sa donne envie d'acheter la saga pour savoir ce qui vas se passer ensuite. Quel don Ian a t'il ?
Un groupe de jeune qui arrive à voir les esprits et qui sont en étude pour ça. Il rencontre le professeur qui vas être content de les connaître et de voir leurs dons.
Je conseille totalement ce préquel qui pour le coup met en haleine et nous laisse avec plein de question en tête ! Un peu dur de fermer le livre sans savoir...
Lien : https://a-shana.wixsite.com/..

RanaLoceRanaLoce   12 juin 2022
-Non, je... Je voudrais entrer dans l'unité Koestler de parapsychologie.

J'ai inconsciemment baissé la voix. Je n'ai pas l'habitude d'étaler mon intérêt pour le paranormal... Mais le gars en face de moi ne sourcille pas - après tout, nous sommes en Écosse ! Les spectres et les éléments surnaturels au sens large sont pris très au sérieux chez nous.
StaziaLPStaziaLP   07 janvier 2022
Ce fantôme en haut-de-forme, à l'inscription... Je l'ai vu. Et Doug aussi. On n'est pas là pour se moquer de vous, juste pour essayer de comprendre.