Listes contenant De sang, d'écume et de glace, tome 1 : Métamorphose (10) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

SFFF francophone féminine

70 livres, par : Mardiii

La SFFF a longtemps été dominée par les auteurs, particulièrement anglophones. Mais les autrices ont le vent en poupe et ont de véritables chefs-d’œuvre à nous offrir !

Les livres imaginaires du moment - août 2021

17 livres, par : MelisandeBabelio

Nous avons sélectionné pour vous les dernières sorties imaginaires (fantasy, fantastique, SF et bien d'autres !) les plus remarquées au sein de la communauté.

SFFF océanique

13 livres, par : Mardiii

Sur l'eau, sous l'eau, dans l'eau, au bord de l'eau... quand la SFFF se pare d'embruns ! - en construction, suggestions appréciées :) -

Commencer la fantasy/fantastique

21 livres, par : Shelob

Liste de livres pour ceux qui ne savent pas où commencer.

Aventures maritimes

33 livres, par : AmeliaChatterton

Une liste estivale pour voyager sur des îles et en mer... Avec des romans adultes, Young adult et pour grands adolescents principalement.

Métamorphoses adolescentes

22 livres, par : ladyshania

Sélection de romans young adult où une métamorphose animale ou monstrueuse s'ajoute au passage de l'adolescence.

10 livres de poche à offrir aux adeptes de littérature jeunesse à Noël en 2023

10 livres, par : Equipe_Babelio

Voici 10 romans jeunesse parus en 2023 pour offrir de belles aventures à petits prix à des jeunes (ou plus grand.e.s !) lecteur.rice.s pour Noël.

Young adult

32 livres, par : Mathitilde