Critique de Fleurdesiles97120

Ohlala cette série est trop trop bien!!
Nous continuons à suivre Perséphone dans sa mission de récupération d'une pierre atlante au pouvoirs inimaginables. Son périple est toujours plus semé d'embûches et de rencontres en tous genres (nouveaux peuples de sirènes, indigènes aux moeurs plus que douteuses...).
Je n'en dirais pas plus pour ne pas en dévoiler trop.

J'ai lu ce deuxième tome encore plus rapidement que le premier et arrivée à la fin, j'ai été prise de désespoir.... Mince... la suite n'est pas encore sortie et je ne m'attendais absolument pas à m'arrêter sur un suspense si terrible (l'autrice s'en excuse d'ailleurs à la fin de ce tome).
J'ai adoré suivre l'évolution de la relation entre Perséphone et Mewen. J'ai adoré voyager avec elle jusqu'au Brésil. J'ai adoré les nouveaux protagonistes et antagonistes introduits dans ce tome. J'ai adoré en apprendre un peu plus sur l'ascendance de Perséphone (même si certains points sont encore à éclairci).

Bref, vous l'avez compris, j'ai adoré ce deuxième tome et il ne me reste plus qu'à attendre la sortie du 3ème livre. Mais pourquoi donc je n'ai pas regardé si tous les livres de cette série étaient déjà sortis avant de la commencer.... L'attente va être looooooongue.