Critique de unrevedemots

unrevedemots
  02 mai 2022
Un voyage sans égal sur notre Terre !

J'ai apprecié retrouver Persephone et Mewen dans leur combat contre les différents peuples sirènes.
J'ai aimé ce duo et notamment Mewen malgré ses changements d'humeur. C'est un homme avec un lourd passé, secret, mais qui a des sentiments. Persephone quant à elle est une jeune femme dont la vie a basculé du jour au lendemain et elle va devoir affronter tout un monde nouveau pour elle, nous apprendrons plusieurs révélations qui vont tout remettre en cause dans sa quête, et elle verra le vrai visage de certains.

Ce tome est bourré d'action, c'est une grande aventure qui ne s'arrête jamais dans différentes parties du monde, on visite le Cap vert et l'Amazonie par exemple. J'imagine les heures de recherche de l'auteure pour nous faire plonger dans ces contrées.

Quelques points revenaient trop souvent à mon goût comme les kidnapping et les phases de voyages ( voiture, nage, marche )

Enfin, le personnage de Persephone évolue beaucoup dans ce tome, elle apprend à contrôler ses deux natures, se renforce et je suis curieuse de lire la suite qui je pense, nous donnera beaucoup de réponses et sera la consécration pour l'héroïne, sauver son amour mais également sauver la Terre et rétablir la paix entre les peuples 🤍