Juste un mot tome 1 sur 1
J'aime la littérature (26/09/2019)
3.5/5   1 notes
Trois mois que sa vie a pris un tournant inattendu ; Maëllia vit aujourd’hui avec l’un de ses meilleurs amis et la cohabitation devient pesante. Elle rêve de liberté, d’indépendance, mais la peur omniprésente de ses amis l’empêche d’agir à sa guise. Afin de s’assurer qu’elle ne recommencera jamais, ils ont mis en place une surveillance constante qui l’oppresse et l’étouffe. Mais sa rencontre avec Liam va changer la donne, grâce à son aide, elle va obtenir petit à pe... >Voir plus
Que lire après Juste un mot, tome 1Voir plus
Ah ! Mais pourquoi faire des livre si petits ? J'en voulais plus moi ! J'ai beaucoup aimé Juste un mot ! C'est une jolie histoire qui dégage un message très fort sur l'acceptation de soi ! J'ai adoré suivre Maëllia et ses gardes du corps personnels !
L'écriture est fluide, simple, sans fioriture ! C'est bien écrit et la plume de l'auteur dégage une émotion très douce et tendre ! J'ai vécu avec Maëllia, partagé ses joies, ses peines et ses colères ! Mais bon sang, pourquoi seulement 60 pages ? Ça se vendrait tellement plus si on avait au moins le double de page ! Malheureusement on reste sur sa faim ainsi et c'est le seul point que je déplore !

Tendre et touchant, n'hésitez pas à découvrir Juste un mot de Meo Lyss !

Lire un extrait